Beaucoup de maison en location maintenant

sauf qu’on ne loue pas sur homeexchange, on Ă©change (attention au vocabulaire donc
). Mais je vois ce que vous voulez dire, et oui il ne faut pas gĂ©nĂ©raliser, il y a de tout, mais si on rĂ©sume, vous faites comme bon vous semble, comme tous les membres, tant que cela respecte les rĂšgles dĂ©cidĂ©es par le site.

Personnellement moi j’ai des enfants en bas Ăąge et je prĂ©fĂšre laisser un petit billet pour le mĂ©nage que de gĂ©rer les enfants et le mĂ©nage en parallĂšle le dernier jour

Par ailleurs, je me permets de vous signaler que j’ai supprimĂ© votre message prĂ©cĂ©dent, pour non-respect des rĂšgles du forum (relire les rĂšgles au besoin) : 📙 La Charte de la communautĂ©
Parler de sites concurrents n’est pas tolĂ©rĂ© ici, la discussion ne concerne qu’homeexchange.fr

D’autre part, vous vouliez partager de fausses informations puisque vous disiez que les Ă©changes gp sont interdits Ă  Amsterdam. Je pense que vous devriez vous abstenir de donner des informations que vous ne maĂźtrisez pas : premiĂšrement, les restrictions Ă  Amsterdam ne sont pas encore en place (elles commenceront le 1er janvier prochain), deuxiĂšmement elles concerneront tous les Ă©changes, que ce soit rĂ©ciproque ou gp. Encore une fois, je vous invite Ă  relire les informations qui sont indiquĂ©es trĂšs clairement dans la FAQ du site : https://help.homeexchange.com/hc/fr/articles/13532862813341-LĂ©gislation-Ă -Amsterdam

Merci de votre compréhension
Etienne

2 Likes