Beaucoup de maison en location maintenant

sauf qu’on ne loue pas sur homeexchange, on échange (attention au vocabulaire donc…). Mais je vois ce que vous voulez dire, et oui il ne faut pas généraliser, il y a de tout, mais si on résume, vous faites comme bon vous semble, comme tous les membres, tant que cela respecte les règles décidées par le site.

Personnellement moi j’ai des enfants en bas âge et je préfère laisser un petit billet pour le ménage que de gérer les enfants et le ménage en parallèle le dernier jour…

Par ailleurs, je me permets de vous signaler que j’ai supprimé votre message précédent, pour non-respect des règles du forum (relire les règles au besoin) : 📙 La Charte de la communauté
Parler de sites concurrents n’est pas toléré ici, la discussion ne concerne qu’homeexchange.fr

D’autre part, vous vouliez partager de fausses informations puisque vous disiez que les échanges gp sont interdits à Amsterdam. Je pense que vous devriez vous abstenir de donner des informations que vous ne maîtrisez pas : premièrement, les restrictions à Amsterdam ne sont pas encore en place (elles commenceront le 1er janvier prochain), deuxièmement elles concerneront tous les échanges, que ce soit réciproque ou gp. Encore une fois, je vous invite à relire les informations qui sont indiquées très clairement dans la FAQ du site : https://help.homeexchange.com/hc/fr/articles/13532862813341-Législation-à-Amsterdam

Merci de votre compréhension
Etienne

2 Likes