Beaucoup de maison en location maintenant

Merci beaucoup pour toutes vos réponse,
CatMaud je suis ravie que vous ayez trouver un échange avec une famille sympatique qui propose de créer du lien, et fort heureusement il y a beaucoup de personnes qui recherchent le lien
Je suis aussi d’accord , mes enfants voient aussi peut ĂȘtre les choses diffĂ©rement :slight_smile:
Merci aussi pour vos retours Katia, je ne mets pas du tout en cause vos efforts et vos actions pour maintenir ces valeurs, mais il me parait important de vous faire ces retours de vécu et de membres.
Vous ne m’avez pas rĂ©pondu quant Ă  mon interrogations sur le spot publicitaire.
Florent, je suis d’accord que le modĂšle Ă©conomique nĂ©cessite du marketing, mais le marketing peut s’orienter peut -ĂȘtre. Je rĂȘverais de voir une publicitĂ© qui mette en scĂšne le tĂ©moignage de MarieGigi que j’ai vraiment adorĂ©: !!! :trophy: Comment j’en ai conclus que JE suis la meilleure HomeExchanger de l’annĂ©e ? - CommunautĂ© / :sparkles: Votre HomeExchanger de l’annĂ©e - Forum HomeExchange
A mon avis, cela ferait venir beaucoup de membres, qui ne seraient pas motivée uniquement par des vacances gratuites

2 Likes