Évaluation des guestpoints

Je ne comprends pas comment dans les notations un bungalow peut se retrouver avec le mĂȘme nombre de GP qu 'une villa de 200 mĂštres carrĂ©.

La piscine pour les bungalows est commune et ne devrais pas ĂȘtre comptĂ©e pareil qu’une piscine individuelle.

Il faut revoir algorithme pour les bungalows, on en trouve Ă  plus de 300GP c’ est exagĂ©rĂ©. quand bien mĂȘme c’est en bord de mer.

2 Likes

Il y a 20 mois que vous nous avez fait cette annonce 
quoi de neuf ?

Le site a réévaluĂ© les gp l’hiver dernier comme prĂ©vu et l’a communiquĂ© sur les canaux de communication

1 Like

OĂč peut-on trouver ces canaux de communication, y a-t-il une trace quelque part?

Je n’ai rien vu d’autre que quelques annonces TRÈS IMPRÉCISES sur la proximitĂ© par rapport au centre-ville, l’augmentation de gp s’il y a une piscine et peu de choses de plus , par contre je trouve toujours des quantitĂ©s incomprĂ©hensibles pour certains logements.

J’attends la prochaine rĂ©ponse Ă©vasive.

Il y a bien eu un mail quand ça a Ă©tĂ© fait, + des publications sur les groupes Facebook du site + ici ( cf đŸ’„ BientĂŽt une nouvelle mĂ©thode de calcul des GuestPoints attribuĂ©s aux maisons ).

Si vous n’ĂȘtes pas satisfait des rĂ©ponses, n’hĂ©sitez pas Ă  Ă©crire directement au support Ă  ce propos

1 Like

Bizarre que tout passe par FB!!! c’est comme une contrainte, une soumission supplĂ©mentaire alors que vous avez vos propres canaux, je boycotte FB tout comme X, insta et tutti quanti et c’est mon droit le plus strict au risque de passer pour une rara avis puisque je ne suis pas un mouton de Panure et qu’apparemment en ces temps obscurs on est soit l’un soit l’autre.

1 Like

Tout ne passe pas que sur fb, un mail de newsletter a été envoyé à ce propos comme pour toutes les nouveautés du site il y a quelques mois. Mais oui une partie de la communication passe par les réseaux sociaux comme pour de nombreux services.

1 Like