Bonjour, aprĂšs de multiples recherches pour aller voir ma sĆur au Canada jâai enfin trouvĂ© un Ă©change mais câest en Guestpoints.
Je nâai que trĂšs peu de guestpoints puisque nous faisons des Ă©changes rĂ©ciproques essentiellement. Jâai voulu valider en achetant le complĂ©ment en guestpoints et on me demande plus de 3000e pour 9 jours. Je trouve ça dingue, plus cher quâune location.
Jâai donc plusieurs questions :
Bonjour, votre post a ete modifiĂ© pour etre placer dans la bonne catĂ©gorie â CommunautĂ©/ Q&A. Il faut penser Ă choisir la catĂ©gorie quand vous postez.
Pour les guestpoints, il est normal que les guestpoints coutent tres chers, lâidĂ©e est dâĂ©changer et ne pas âlouerâ.
Effectivement vous pouvez trouver des invitĂ©s pour chez vous et dĂšs que vous finalisez lâĂ©change vous recevez les points et vous pouvez les utiliser. Vous avez peut-etre un peu du mal a trouver des invitĂ©s car votre taux de points est assez Ă©levĂ© pour beaucoup de membres qui filtrent Ă < 220 points. Vous pouvez reduire le nombre des chambres et lits disponibles et ainsi reduire le nombre de points.
Il me semble quâil y a une anomalie avec votre annonce. Je suppose que vous etes membre abonnĂ©, mais vous nâavez pas le badge jaune sur votre profil. Il faut contacter le service membre pour le corriger, bcp de membres ne vont pas vous contacter sâils pensent que vous nâetes pas abonnĂ©.
2 Likes
Tu es Ă plus de 300 GP la nuit principalement du fait du nombre de couchages mais tu expliques quâau delĂ de 6 personnes tu demandes des GP supplĂ©mentaires. Je pense que 99% des gens vont fuir ton annonce et cette pratique est interdite, puisque les GP sont calculĂ©s selon la capacité⊠Je tâinvite Ă revoir ton annonce et tu auras des sollicitations.
2 Likes
Bonjour, la personne avec qui jâai fait un Ă©change rĂ©ciproque cet Ă©tĂ© Ă©tait une habituĂ©e de home exchange et avait ce principe. Elle mâa demandĂ© plus de guespoints car nous Ă©tions plus nombreux. Cela ne mâa pas choquĂ©e car lorsque lâon est 2 ou 12 dans une maison la consommation dâeau et dâĂ©lectricitĂ© nâest pas lĂ mĂȘme. Je lâai donc rajoutĂ©.
Ok merci pour votre reponse
Sauf que le nombre de GP est calculĂ© dans la configuration maxi (14 chez toi)⊠Donc si tu ajoutes des GP au dessus de 6 personnes câest que ton raisonnement est biaisĂ©âŠ
MĂȘme si je ne suis pas au maximum de lâestimation de ma maison en GP?
Yahoo Mail : Recherchez, organisez, maĂźtrisez
Oui bien sûr, le site donne une fourchette mais considÚre la capacité maxi.
Pour moi il faut que tu revoies tes couchages Ă la baisse, enlĂšve les lits dâappoint, affiche un taux de GP Ă maxi 200 pour 6 personnes. Et monte si tu as des demandes pour plus de monde. Sinon tu nâauras jamais personne !
2 Likes
Jâavais 4 chambres pour 8/ 10 personnes Ă 240 points. Je mettais ma maison Ă 220, mais jâai dĂ©cidĂ© que je nâavais pas vraiment envie de recevoir des grandes groupes. En plus je voyage soivent hors de vacances scolaires, donc mes demandes ne concernĂ©s pas beaucoup les familles. Finalement jâai supprimĂ© une chambre de mon annonce et jâai mis 190 points. Jâai recu et finalisĂ© tres rapidement des demandes pour 2, voir 4 invites.
1 Like