On vous l’a déjà dit ici: votre annonce, c’est votre carte de visite. Une annonce claire, sympathique, complète, avec de bonnes photos, c’est la clé pour recevoir des propositions d’échange. Pensez aussi à vous mettre dans la peau d’un·e touriste quand vous parlez de votre région pour mettre en avant tous les atouts que votre ville ou votre région ont à offrir.
Au delà des conseils déjà partagés (voir ci-dessous), on voulait vous partager aujourd’hui les astuces d’Edwige, HomeExchanger chevronnée.
Les conseils d’Edwige: démarquez-vous!
“Ce message est vraiment fait pour montrer qu’il ne faut pas se décourager.
Cette année, j’ai validé pas moins de 19 échanges. Oui cela va me demander beaucoup de taf, surtout pour une maman solo qui est à son compte. Mais j’adore tellement le concept depuis 2016 que je me plie en quatre.
Ce que je veux dire dans ce message, c’est qu’il faut vous démarquer. Peut-être changer vos photos, ou éviter d’avoir 4 pages à lire dans votre description.
Je ne suis pas là pour blâmer mais pour vous aider. Chacun de nous vit dans un lieu magique. Il faut juste savoir se démarquer.
Ici, nous sommes nombreux dans la région et bizarrement c’est moi qui ai le plus de demandes.
Démarquez-vous. Prenez le temps de faire de belles photos de votre logement et surtout des à côtés.
Parlez de vous dans la description. Cela mettra en confiance votre futur échangeur.
Bel été à vous!
Ps: j’ai une maison super simple sans piscine
“