Beaucoup de maison en location maintenant

Il n’y a rien à clarifier c’est totalement interdit, il faut signaler l’annonce.

1 Like

Je pense que c’est trùs important de signaler ce genre d’annonce pour abus.

Certaines personnes acceptent ces frais supplĂ©mentaires (voir d’autres fils de discussion sur le forum par exemple) trop heureuses parfois d’avoir LE Ă©change aux dates qu’elles veulent exactement Ă  l’endroit qu’elles veulent exactement, ou pour toute autre raison Ă  vrai dire, et finalement entretiennent un systĂšme parallĂšle nul et qui ne correspond pas Ă  ce que je crois qu’une majoritĂ© d’entre nous cherche dans la notion d’échange ni aux rĂšgles auxquelles on adhĂšre quand on s’inscrit sur HE.

1 Like

Bonjour Aurely,

C’est la boüte à Pandore.

Si c’est utilisĂ© pour des « frais de mĂ©nage », pourquoi pas pour autre chose?

Il suffit de mettre des frais de ménage élevés pour tout faire payer (air conditionné, chauffage, eau etc).

A moins d’avoir la facture de nettoyage au nom du voyageur et que le voyageur ne paye qu’aprùs l’avoir reçue, il n’y a aucun contrîle quand quelqu’un met 250€ - 350€ alors qu’il y a 60€ de nettoyage.

Il est évident que le systÚme peut dégénérer.

1 Like

Merci de votre réponse

Je retourne sur la conversation et signale ce membre, ne l’ayant pas encore fait

Cordialement

2 Likes

Exactement la mĂȘme impression en AmĂ©rique du Sud. D’ailleurs, ce n’est pas une impression mais des faits qui se rĂ©pĂštent. Grave. 1 vrai dĂ©rive pour l’esprit HE.

1 vrai debat devrait s’en suivre avant des risques de pha

gocytages par un esprit mercantile qui ne nous ressemble pas !

Réagissons

Merci d’avoir lancer l’alerte 
. L’esprit HE est Ă  protĂ©ger

Amicalement

Sylvie HEAddict

1 Like

Je suis d’accord avec vous . Aujourd’hui j’ai envoyĂ© plus de 10 demandes qui correspondent toutes aux disponibilitĂ©s sur les calendriers et Ă  chaque fois on me rĂ©pond nĂ©gativement avec un message automatique. Je prends la peine de personnaliser ma demande ,il serait agrĂ©able d’en faire de mĂȘme pour la rĂ©ponse.

1 Like

Ca fait partie de la politesse de base Christ06 .

Mes réponses sont toujours personnalisées en positif ou négatif.

Utilisez-vous la recherche inversée pour savoir qui est intéressé par votre région?

Ca multiplie les chances d’échanges car la personne n’est peut ĂȘtre pas intĂ©ressĂ©e pour des points mais serait ouverte Ă  un Ă©change non simultanĂ©.