Il nây a rien Ă clarifier câest totalement interdit, il faut signaler lâannonce.
Je pense que câest trĂšs important de signaler ce genre dâannonce pour abus.
Certaines personnes acceptent ces frais supplĂ©mentaires (voir dâautres fils de discussion sur le forum par exemple) trop heureuses parfois dâavoir LE Ă©change aux dates quâelles veulent exactement Ă lâendroit quâelles veulent exactement, ou pour toute autre raison Ă vrai dire, et finalement entretiennent un systĂšme parallĂšle nul et qui ne correspond pas Ă ce que je crois quâune majoritĂ© dâentre nous cherche dans la notion dâĂ©change ni aux rĂšgles auxquelles on adhĂšre quand on sâinscrit sur HE.
Bonjour Aurely,
Câest la boĂźte Ă Pandore.
Si câest utilisĂ© pour des « frais de mĂ©nage », pourquoi pas pour autre chose?
Il suffit de mettre des frais de ménage élevés pour tout faire payer (air conditionné, chauffage, eau etc).
A moins dâavoir la facture de nettoyage au nom du voyageur et que le voyageur ne paye quâaprĂšs lâavoir reçue, il nây a aucun contrĂŽle quand quelquâun met 250⏠- 350⏠alors quâil y a 60⏠de nettoyage.
Il est évident que le systÚme peut dégénérer.
Merci de votre réponse
Je retourne sur la conversation et signale ce membre, ne lâayant pas encore fait
Cordialement
Exactement la mĂȘme impression en AmĂ©rique du Sud. Dâailleurs, ce nâest pas une impression mais des faits qui se rĂ©pĂštent. Grave. 1 vrai dĂ©rive pour lâesprit HE.
1 vrai debat devrait sâen suivre avant des risques de pha
gocytages par un esprit mercantile qui ne nous ressemble pas !
RĂ©agissonsâŠ
Merci dâavoir lancer lâalerte âŠ. Lâesprit HE est Ă protĂ©ger
Amicalement
Sylvie HEAddict
Je suis dâaccord avec vous . Aujourdâhui jâai envoyĂ© plus de 10 demandes qui correspondent toutes aux disponibilitĂ©s sur les calendriers et Ă chaque fois on me rĂ©pond nĂ©gativement avec un message automatique. Je prends la peine de personnaliser ma demande ,il serait agrĂ©able dâen faire de mĂȘme pour la rĂ©ponse.
Ca fait partie de la politesse de base Christ06 .
Mes réponses sont toujours personnalisées en positif ou négatif.
Utilisez-vous la recherche inversée pour savoir qui est intéressé par votre région?
Ca multiplie les chances dâĂ©changes car la personne nâest peut ĂȘtre pas intĂ©ressĂ©e pour des points mais serait ouverte Ă un Ă©change non simultanĂ©.