Bonjour Ă tous,
Nous sommes nouveaux sur le site et apprenons Ă lâapprivoiser. Nous allons recevoir nos premiers invitĂ©s le mois de juillet. On est ravie de voir que notre petit appartement Ă Mers-les-Bains semble plaire. Ca fait plaisir!
En revanche, nous sommes contraints de refuser de demandes car lâappart est parfois indisponible. MalgrĂ© nos rĂ©ponses en moins de 24 heures, nous avons la mauvaise impression que certaines personnes envoient des demandes tous azimuts. Elles ne prennent pas la peine dây rĂ©pondre malgrĂ© un retour nĂ©gatif.
Nous nous demandons si câest une habitude gĂ©nĂ©ralisĂ©e ou ce sont des exceptions Ă la rĂšgle. Nous nous partons du principe que lâesprit de belles rencontres prime sur le site et pas simplement un lieu pour passer ses vacances.
Quâest ce que vous en pensez?
Florencia
Il ne faut pas vous offusquer et oui comme il est souvent difficile de trouver un Ă©change, il faut parfois envoyer des dizaines de demandes et voir ensuite en fonction des retours, certains membres font ça pour gagner du temps, ce nâest pas contre vous perso
Personnellement, lorsque je dĂ©cline une demande, je nâattends pas de rĂ©ponse. Si la personne rĂ©pond, tant mieux mais sinon je supprime la discussion et voilĂ .
De mon cĂŽtĂ©, je remercie toujours la personne mais ça me semble pas ĂȘtre un acquis chez tout le monde.
Note sans aucun lien : dans les vacances du petit Nicolas, ils partent Ă Bain les mers ça mâa fait sourire.
Je trouve que câest plus sympathique mais merci pour votre avis! nous apprenons!
Merci pour votre avis! Dâailleurs, je ne savais pas quâon pouvait supprimer les conversations!
ps, Bain-les-Mers, ou Mers-les-Bains; Affaire Ă suivreâŠ