Bonjour,
Notre réservation a été annulée par le hôte. Nos billets sont déjà achetés et pas remboursés. Nous avons cherché autre hébergement mais rien trouvé. Pouvez-vous nous aider dans cette situation? Est-ce qu’on peut avoir le remboursement?
Merci beaucoup! Tetyana
Bonjour. Désolé pour votre annulation. C’est le service membre qui gère ça et que vous devez contacter. Ils vont tenter de vous trouver un échange de remplacement à votre place. Quand devait avoir lieu l’échange ?
1 Like
Bonjour @Tetyana , navrée pour cette annulation, ce sonot des choses qui arrivent en effet/
Je me suis renseignée et l’équipe a pris contact avec toi le 31 juillet. L’échange annulé est prévu pour janvier 2026. Tu peux donc être rassurée, je suis certaine que mes collègues trouveront une solution pour t’aider avec un nouvel échange 
3 Likes
Bonjour Etienne,
L’échange a été planifié pour 2-13 janvier 2026
Merci!
Tetyana
Ok donc l’équipe va continuer de chercher ( jusqu’en dernière minute), il y a largement le temps. Pour information, le remboursement n’intervient vraiment en dernier recours uniquement. Continuez de chercher vous même, l’équipe pourra aider une fois le pic de l’été passé dans quelques semaines. Bon courage.