Annulation de mon hôte

Bonjour.

Mon voyage pour la suisse pour 10 jours en juillet vient d’être annulé par mon hôte. Je viens du Canada et tout mes trucs sont réservés. Le bureau m’a dit qu’il s’occupe de moi mais depuis plus de 24h silence radio. Je commence un peu à stresser car je quitte dans 2 semaines. Mon budget était fait en sorte que je n’avais pas de dépenses en logement. Le hic est que j’ai besoin de l’air climatisé pour raisons de santé. Je cherche dans le secteur de Lausanne. Quelle sont vos expériences avec le service à la clientèle du bureau?

Bonsoir. Désolé pour l’annulation mais pas de stress, l’équipe va voir ça avec vous prochainement et jusqu’à la veille de l’échange, et si aucun échange de remplacement n’est trouvé, vous va bénéficierez au pire du remboursement dans les garanties

Merci.
Est-ce que je devrais me trouver un plan B (hôtel) avec annulation gratuite en attendant car je ne peux attendre la veille de mon départ?

Vous pouvez mais attention tant que l’équipe du site ne vous confirme rien, vous n’avez pas de prise en charge. Et la garantie précise bien qu’un échange de remplacement sera cherché jusqu’à 50km à la ronde pour rappel

Quand j’ai eu une annulation, j’avais effectivement réservé un plan B avec une annulation possible très proche de ma date de départ.
Je vous conseille aussi de faire vos recherches par vous mêmes, j’avais réussi à retrouver de mon côté ! Pour info, le service aux membres d’Homeexchange cherche dans un rayon de 50km autour de votre échange original donc c’est parfois mieux de faire vos recherches aussi. Et surtout, plus de chance de trouver si vous vous y mettez en parallèle !

Bon, Etienne, les grands esprits se rencontrent :smirk:

2 Likes