Annulation hĂ´te

Bonjour
Le mois prochain nous serons sur Bali, nous avons cherché longuement un logement sur le bukit car nous partons pour des raisons professionnelles jumelées à des vacances en famille. Une hôte a approuvé notre séjour pour environ 3 semaines, et hier elle m’a contacté pour m’informer qu’elle était désolée mais qu’en raison d’un problème familial elle était obligée d’héberger ses beaux parents dans la maison et que donc la maison n’était plus vraiment disponible (mais elle n’a pas annulé pour autant….). Je suis en panique car nous ne savons pas quoi faire. J’ai contacté home exchange en cliquant sur « vous avez un problème, contactez nous » et fait un mail. Pas encore de réponse.
Nous voyageons avec notre fille à qui je dois faire l’école à la maison pendant cette période. C’est pourquoi j’avais cherché une maison sympa avec 2 chambres, internet et une piscine, sur le bukit car nous devons rester prêt de nos différents amis sur place et fournisseurs.
Que dois-je faire ?

Bonjour, il faut que ton hôte annule pour bénéficier de l’assistance, mais si tu as contacté le service par le bon formulaire ils vont revenir vers toi et t’aider à chercher un plan B.

1 Like