Bonjour! Je dois recevoir un invité dans un mois qui insiste lourdement pour rester une nuit de plus sans donner de guest points supplémentaires. je ne suis plus en confiance car, suite a mon refus, je crains qu’il ne respecte pas ma maison pendant son sejour. Par ailleurs, je trouve son attitude deplacée. Puis-je annuler cet échange sans préjudice pour mon profil?Merci de vos precieux conseils!
Charlotte
Bonjour Charlotte, il est toujours mieux de communiquer avec le service membre quand il y a un problème avec un échange.
Comme le dit @SusanJbrn , n’hésite pas à contacter le service membres:
ils seront le mieux à même de te conseiller et d’intervenir, si besoin. Je suis d’accord avec toi qu’il est important de se sentir en confiance avec ses partenaires d’échange.
Merci pour vos réponses. J’ai aussi posé la question sur le forum.
Bonne journée !
Je comprends aisément la position de charlotte, je finalise toujours le nombre de nuits convenu ensemble avec mon hote, quitte à lui dire qu éventuellement, je peux rester une nuit de plus et ds ce cas, je re propose une demande sur le site pour 1 nuit (ou plus selon)
Par contre, si je pars avant ce qui fut finalise, en aucun cas,je demande le “retour” des gp
C est sincèrement du savoir etre et savoir vivre
Merci Mathon pour votre compréhension. Je suis embarrassée par ce manque de savoir vivre. D’autant plus que j’ai indiqué à mon invitée qu’elle pouvait prolonger son sejour en faisant une nouvelle demande. Du coup, cela ne l’intéressait plus. Maintenant que j’ai finalisé, elle demande à nouveau une nuit supplémentaire offerte et pretexte ne pas reussir à faire une nouvelle demande… Je souhaiterais annuler par manque de confiance et pour signifier clairement à cette personne que son attitude est incorrecte. Ce qui m’inquiète, c’est que si j’annule, elle pourra me mettre un mauvais avis…