Recherche vaine

Bonjour
Je suis Sylvie actuellement partie en road trip au Chili et plutard en Argentine.

1 remarque technique.

Lorsque vous rechercher en vain un echange dans un lieu, le moteur de recherche me repond :
" Malheureusement il n’y a pas de resultat pour cette recherche "

Je me pose toujours la meme question :
Je sais pas si cette reponse automatique me dit qu’il n’y a pas de HE dans cette region OU qu’il y a des HE mais pas disponible a mes dates.
On ne pourrait pas imaginer 2 reponses differentes, par ex :
1/ pas de HE dans cette region pour le moment. N’attendez rien dans ce lieu ou cette region.
2/ il.y a des HE dans cette region. Vous pouvez utilser les alertes.

Que pensez-vous de cette proposition ?

Bonjour Sylvie, dans le cas que tu évoques c’est qu’au moment de ta recherche il n’y a effectivement aucun HE. En effet sinon tu aurais le deuxième volet “plus d’annonces à contacter” qui donne les annonces présentes dans la zone mais ne correspondant pas à tes filtres.

Je decouvre que les taux de reponse pruvent aller entre 20, 10 et 0 % ça aussi ne me permets pas de compter sur leur réactivité …en " dates flexibles: " et encore moins en " derniere minute " …c’est dommage car sur de l’itinerant ça mexserait tres utile.
D’ailleurs en consequence je ne compte pas vraiment sur l’onglet " dernier minute " .
Sert il vraiment ?
Amities, les amis HE
Sylvie R. 75014 …à Santiago du Chili

Tu peux filtrer sur un taux de réponse > 80% là tu as les personnes a priori réellement actives. La dernière minute sert plutôt à faire ressortir des dispos dans les jours qui viennent je dirais.

1 Like