Proposition de logement Ă  Bordeaux (France)

Bonjour Ă  tous !

Je m’appelle Manuela, je suis une jeune femme de 37 ans qui vit à Bordeaux.

Je propose de vous accueillir dans mon appartement, un charmant T2 de 50 M2 avec un jardinet très agréables pour les beaux jours.

Au plaisir de vous rencontrer !

Manuela.

Bonjour. Il manque votre lien ou id.

Bonjour Manuela, fais attention à ta réactivité qui est faible, cela n’incite pas forcément à te proposer un échange…

Bonjour Florent,

Oui, effectivement. Lorsque je me suis inscrite sur le site, je n’ai pas finalisé l’adhésion tout de suite et j’ai eu deux messages de personnes qui souhaitaient venir chez moi. Je ne savais pas encore bien comment fonctionnait l’application et comme je ne pouvais pas répondre favorablement à leur requête, je n’ai pas répondu.
Maintenant j’ai un taux de réponse faible et je n’ai reçu qu’une seule demande à laquelle j’ai répondu favorablement mais la personne a finalement trouvé un autre logement qui lui correspondait davantage.
J’ai énormément baissé le nombre de “guest point” pour mon logement mais je ne reçois pas de demande… Je ne sais pas vraiment comment faire maintenant.

Cordialement,

Mme Dupuy Manuela

Il va te falloir avoir des demandes et y répondre pour faire remonter ton taux…
Tu peux améliorer tes photos (ou retirer quand il y a doublon), notamment celles des extérieurs qui sont très petites.
Décris mieux ton logement : organisation, équipements, orientation etc
Donne plus d’infos sur la piscine : accès libre ou pas, partagée avec combien d’autres etc
Ton calendrier est vert quasi tout le temps, mais préfères tu le réciproque (auquel cas mets toi en jaune) ou les GP (et mets toi en bleu). Presque personne ne cherche sans filtre donc tu n’apparais pas…
Ajoute des projets de voyage : cela te permet d’apparaître en recherche inversée…

Bonjour Florent,

Ces dernières semaines j’ai reçu 5 messages auxquels j’ai rapidement répondu. Deux des personnes auxquelles j’ai répondu sont venus ou vont venir en famille dans mon appartement.

Cependant ma réactivité est toujours “faible”, or il n’y a que deux messages auxquels je n’ai pas répondu au tout début de mon inscription au mois de décembre.

Quand est-ce que ma réactivité va-t-elle être réévaluée ?

Cordialement,

Manuela.

Voir les explications ici @manueladupuy : https://help.homeexchange.com/hc/fr/articles/360000617798-Comment-fonctionne-la-réactivité

Bonjour Étienne,

Il me semble avoir lu que la réactivité était évaluée sur les réponses des 3 derniers mois.

Les deux personnes auxquelles je n’avais pas répondu sur l’application m’avaient contactées au mois de décembre lorsque je venais de créer mon compte mais que je n’avais pas finalisé l’adhésion (J’avais d’ailleurs contactée l’une de ces deux personne par téléphone car elle me l’avais notée sur son message, mais je n’avais pas répondu sur l’application).

Je suis toujours en réactivité faible alors qu’après ces deux premiers messages j’ai répondu rapidement à toutes les demandes qui m’ont été faites.

Cordialement,

Manuela.

Je ne sais pas vous en dire plus, il faut voir avec le support si le taux devrait être remonté

Merci pour votre réponse.

Manuela.