A propos de la catégorie Présentez-vous à la communauté 🤗

Bienvenue sur le Forum des plus chouettes échangeurs de maisons de l’univers! :tada:

Vous êtes ici chez vous, que vous soyez déjà adepte des échanges de maisons ou non!

Voici quelques conseils pour pour créer votre petit message de présentation dans cette rubrique de présentation :

• Ajoutez un titre — conseil : indiquez votre lieu de résidence pour vous connecter rapidement avec d’autres personnes de votre région.

• Commencez à rédiger votre introduction et ajoutez éventuellement une ou deux photos.

• N’oubliez pas de cliquer sur la case jaune “Créer le sujet” (en bas à gauche) lorsque vous avez terminé.

Pour les membres de HomeExchange, vous pouvez également ajouter un lien vers votre profil ou vers votre annonce sur la plateforme HomeExchange si vous le souhaitez.

Voici déjà quelques idées de choses à partager dans votre introduction :

• Votre prénom
  • Où vous habitez
  • Les destinations qui vous donnent envie pour un prochain voyage
  • 1 ou 2 faits surprenants sur vous
  • tout ce que vous voulez d’autre!

Et si vous êtes à la recherche d’un échange de maisons, rendez-vous dans la rubrique Boostez votre recherche d’échange!

A vous de jouer! :star_struck:

4 Likes

Bonjour,
Avec mon compagnon et mes (désormais grands) enfants, nous pratiquons l’échange de maison depuis 2011 et depuis quelques temps, nous proposons aussi une chambre en hospitalité. Notre maison à Talence est prête à vous accueillir ! Je suis aussi ambassadrice HomeExchange et serais ravie de vous conseiller sur la région bordelaise notamment ainsi que sur les pratiques de l’échange.
À bientôt :wave:
Isabelle

2 Likes

Bienvenue à toi ! On fait souvent des rencontres sur Bordeaux, la dernière pendant les fêtes du vin :slight_smile: