Présentation mes débuts sur HomeExchange

Bonjour à tous, je rejoins la communauté! Cela fait un petit moment que j ai créé mon compte home exchange mais je n avais jusqu’alors pas sauté le pas de compléter entièrement mon annonce. Cette fois, c est fait ma petite famille et moi sommes prêts à rencontrer et échanger. Je suis professeur d arts mon mari est dans l architecture, le bâtiment . Nous avons deux enfants 13 et 20 ans. Nous rêvons de visiter les états unis en premier lieu et de découvrir d autres pays cultures par la suite. Nous proposons un appartement avec 3 couchages un lit double et un lit simple. Plus un lit d appoint pour bébé si besoin. Nous sommes situés à Salon de Provence ville très dynamique l été. Comme je ne suis pas une geek. Je vous mettrai le lien de notre appartement à la suite de ce message! C est un appartement très bien situé car nous ne sommes qu à quelques minutes du centre-ville d un supermarché et à 20mn des plages surtout connus par les locaux donc assez tranquilles. Bonne journée à tous et au plaisir d échanger avec vous.

Bonjour, bienvenue chez HE et sur le forum. Attention les EU ce n’est pas forcément le plus facile à négocier surtout si tu cibles New-York…