Bonjour Ă la communautĂ©! Je suis FadĂ©la et avec mon chĂ©ri Clotaire nous habitons une jolie petite maison Ă 20mn du centre ville de Bordeaux. Cet Ă©tĂ© nous proposons notre home sweet home du 3 au 21 aoĂ»t 2025. Nous prĂ©fĂ©rons cette fois des guests point sauf si vous habitez sur une Ăźle grecque ou Ă Goa dont nous rĂȘvons ! Si vous avez envie de profiter de lâĂ©tĂ© sur le Bassin dâArcachon ou de visiter les chĂąteaux, alors bienvenue chez nous !
Bonjour. Vous vous ĂȘtes trompĂ©, jâai basculĂ© votre sujet dans le forum français. Merci dâajouter votre lien ou identifiant svp
Bonjour Ătienne je dĂ©bute ici ! Comment trouver le lien svp ?
Câest le lien web quand vous ĂȘtes sur votre annonce en mode public ( si vous vous cherchez sur le site via la carte par exemple)
Pour partager le lien vers votre annonce sur HomeExchange:
Sur le web: rendez-vous sur Mon compte, Ma maison, puis cliquez sur lâID de la maison, dans la colonne de gauche. Lâurl de votre annonce est automatiquement copiĂ©, il ne vous reste plus quâĂ le coller.
Sur lâappli: Rendez-vous sur votre maison, puis cliquez sur la petite icĂŽne de partage dans le coin supĂ©rieur droit. Lâurl est automatiquement copiĂ©, il ne vous reste plus quâĂ le coller.
Astuce: les url des annonces se composent toujours de la mĂȘme structure:
https://www.homeexchange.fr/homes/view/XXXXX
(XXXX reprĂ©sentant lâID de votre maison)
Nous vous conseillons de conserver votre lien quelque part, pour le retrouver et lâutiliser facilement