Tu veux classer tes favoris ? Que t’en ais 5, 10, 100 ou plus (je ne cite personne mais j’en connais des grandes folles), tu veux pouvoir créer des dossiers sur les lieux, ou sur les dates, ou sur les échangeurs, ou sur les idées de déco et d’aménagement, bref des dossiers de classement à toi rien qu’à toi ?
Pose ton vote au-dessus dans “Voter”. On est en démocratie ou bien ? Alors moi je dis que si on arrive à 1 000 votes, on peut lancer un référendum auprès de la direction d’HE.
Aux Urnes citoyen(ne)s !!!
46 Likes
Bonjour Christine ! Préféreriez-vous pouvoir créer des dossiers de favoris ou dans votre messagerie ?
3 Likes
Salut Alice, je pense pour en avoir souvent discuté avec les intéressés que le plus demandé serait le tri vraiment dans les favoris, pas dans la messagerie.
10 Likes
Karo
5
Ah oui, pouvoir trier les favoris serait un vrai plus!
8 Likes
Les 2 mon capitaine ! Mais s’il faut choisir c’est les favoris que je voudrais classer ! Et je sais que je ne suis pas seule
8 Likes
Marie
7
C’est clair on l’a demandé mille fois ! Mais c’est que ça doit être super dur à faire j’imagine
3 Likes
Isalo
8
Dix fois oui pour le tri des favoris
4 Likes
Lamyli
9
10 eme vote !!! Chouette plus que 990 Ă trouver
4 Likes
Oh oui, ce serait vraiment génial !
1 Like
J aimerai pouvoir utiliser les favoris comme filtre.
Je fais une recherche de maison , je mets mes dates et je coche “favoris” (comme je pourrai cocher “piscine”). Hop, Le tour est joué !!!
6 Likes
Oui oui oui !!! J’attends cette fonctionnalité avec impatience également ! Sinon quel bazar dans nos favoris actuels…
2 Likes
Et pouvoir les visualiser sur une carte.
2 Likes
Vous pouvez déjà les voir sur la carte au milieu des autres pour l’instant c’est déjà un premier pas
2 Likes
Vous pouvez les voir sur la carte lors de vos recherches mais au milieu du reste
1 Like
Comme le dit Etienne, c’est déjà le cas !
2 Likes