suggestion d'organisation des favoris

Bonjour à tous,

Je trouve que la gestion des favoris sur HomeExchange pourrait être encore plus intuitive. Ce serait vraiment pratique de pouvoir créer plusieurs dossiers de favoris, avec la possibilité de les nommer librement en fonction de nos projets de voyage.

Par exemple, au lieu d’avoir une seule liste, on pourrait organiser nos sélections ainsi :
:open_file_folder: “Bordeaux” (pour un week-end à venir)
:open_file_folder: “Été 2025” (préparation des vacances)
:open_file_folder: “Destinations coup de cœur” (pour de futures idées d’échange)

Cela faciliterait grandement la recherche et éviterait d’avoir une longue liste de biens non classés.

Qu’en pensez-vous ? :blush:

2 Likes

Excellente idée! J’approuve!
J’en aurais bien besoin pour départager mes favoris à court terme et les endroits que je souhaiterais visiter plus tard!

1 Like

Merci pour ce partage, Coralie :slight_smile:

Si tu vas dans la 🗳️ Boite à idées - Forum HomeExchange , tu verras qu’il y a des propositions similaires. N’hésite pas à ajouter ton vote sur celles qui te parlent.

2 Likes

Ah non ca serait vraiment nul ! Aucun intérêt !

2 Likes

Hahaha je plaisante Coralie, c’est juste qu’on le demande depuis tellement longtemps qu’on n’en peut plus (surtout quand on voit comment c’est facile ailleurs :cry:)
Tu peux voter ici : POUVOIR CLASSER NOS FAVORIS - #40 by FlorentDubois
Mais bon les élections on sait comment ca finit, on vote et on gagne jamais !

1 Like

Ne jamais dire jamais, Cricri… :wink:

1 Like

Bizarre ce “by Florent Dubois” sur ce post dont tu es l’auteure on est d’accord ?

1 Like

ppff bizarre je sais pas, vu qu’il est partout :roll_eyes: :grin:

3 Likes