Merci Etienne, mais sur les cartes, les favoris sont souvent noyĂ©s parmi les maisons. Et parfois, on souhaite juste voir si une de nos maison favorite est disponible Ă certaine dates. Peut importe la destination, la recherche gĂ©ographique peut ĂȘtre trĂšs large. Donc, sâil pouvait y avoir possibilitĂ© de chercher ânâimporte oĂčâ et cocher âfavorisâ, ce serait formidable. Excellente journĂ©e
Ce serait une excellente idée !
Bonjour, Des dossiers de favoris, cela serait génial. Quel bazar dans les miens !
Le classement de nos favoris sur les lieux ? Je vote pour !
Je vote pour le classement des favoris tant pour les logements que nous avons qualifiĂ©s comme tels que pour notre logement qui a plu Ă dâautres home exchangers.
Ce serait un réel gain de temps pour les recherches en sélectionnant des critÚres tels : la localisation, la chronologie (date plus ancienne ou plus récente)
Oui! Jâai dĂ©jĂ fait cette demande au site il y a deux ans⊠Classement par lieux :villes oĂč rĂ©gions
Je renchéris, dans AirBnB ou VRBO, il est possible de regrouper les favoris par destination; c.à .d de faire des listes. Je ne comprends pas que ce ne soit pas le cas dans HE.
Une solution simple serait dâajouter un filtre de recherche âMaisons favorisâ; ainsi, meme si dans la rubrique Favoris câest le âbordelâ, au moins dans le rĂ©sultat temporaire dâune recherche nous pourrions regrouper nos favoris.
P. ex, pour Nice ou NYC, jâai des maisons favorites dispersĂ©es dans 20 pages de favoris. Si je lançais une recherche âNiceâ avec le filtre âMaisons favorisâ, je pourrais momentanĂ©ment retrouver regroupĂ©es toutes mes maisons favorites dans la ville de Nice. Bingo!! Il me semble que, techniquement, ajouter un filtre doit ĂȘtre bcp plus simple que de reconfigurer la rubrique âMaisons Favoritesâ pour y crĂ©er des listes par destination. Je lance lâidĂ©e! Quâen dit lâĂ©quipe produit de HE??