POUVOIR CLASSER NOS FAVORIS

Oui. Cf https://help.homeexchange.com/hc/fr/articles/360000706257-À-quoi-correspondent-les-icînes-sur-la-carte-lors-des-recherches

1 Like

Merci Etienne, mais sur les cartes, les favoris sont souvent noyĂ©s parmi les maisons. Et parfois, on souhaite juste voir si une de nos maison favorite est disponible Ă  certaine dates. Peut importe la destination, la recherche gĂ©ographique peut ĂȘtre trĂšs large. Donc, s’il pouvait y avoir possibilitĂ© de chercher “n’importe oĂč” et cocher “favoris”, ce serait formidable. Excellente journĂ©e

4 Likes

Ce serait une excellente idée !

2 Likes

Bonjour, Des dossiers de favoris, cela serait génial. Quel bazar dans les miens !

2 Likes

Le classement de nos favoris sur les lieux ? Je vote pour !

1 Like

Je vote pour le classement des favoris tant pour les logements que nous avons qualifiĂ©s comme tels que pour notre logement qui a plu Ă  d’autres home exchangers.
Ce serait un réel gain de temps pour les recherches en sélectionnant des critÚres tels : la localisation, la chronologie (date plus ancienne ou plus récente)

1 Like

Oui! J’ai dĂ©jĂ  fait cette demande au site il y a deux ans
 Classement par lieux :villes oĂč rĂ©gions

1 Like

Je renchéris, dans AirBnB ou VRBO, il est possible de regrouper les favoris par destination; c.à.d de faire des listes. Je ne comprends pas que ce ne soit pas le cas dans HE.
Une solution simple serait d’ajouter un filtre de recherche “Maisons favoris”; ainsi, meme si dans la rubrique Favoris c’est le “bordel”, au moins dans le rĂ©sultat temporaire d’une recherche nous pourrions regrouper nos favoris.
P. ex, pour Nice ou NYC, j’ai des maisons favorites dispersĂ©es dans 20 pages de favoris. Si je lançais une recherche “Nice” avec le filtre “Maisons favoris”, je pourrais momentanĂ©ment retrouver regroupĂ©es toutes mes maisons favorites dans la ville de Nice. Bingo!! Il me semble que, techniquement, ajouter un filtre doit ĂȘtre bcp plus simple que de reconfigurer la rubrique ‘Maisons Favorites’ pour y crĂ©er des listes par destination. Je lance l’idĂ©e! Qu’en dit l’équipe produit de HE??

1 Like