đŸ’„ Nouveau: effectuez une recherche ciblĂ©e parmi vos maisons favorites uniquement (sur le web uniquement pour le moment)

Cela faisait un moment que vous nous demandiez de faciliter vos recherches parmi les maisons mises en favoris. Je suis heureuse de vous annoncer que c’est Ă  prĂ©sent chose faite!

Veuillez noter que pour l’instant, cette fonctionnalitĂ© n’est disponible que sur le web. Elle suivra dans l’appli prochainement.

De quoi s’agit-il?

Imaginez: au fil des mois (ou des années), vous avez mis toute une série de maisons à Paris dans vos favoris. A présent, le moment est venu pour vous de rechercher un échange pour Paris, pour une période définie. Grace à cette nouvelle fonctionnalité, vous allez pouvoir limiter votre recherche aux maisons à Paris que vous avez mises dans vos favoris.

Comment faire une recherche parmi vos favoris

Pour profiter de cette nouvelle fonctionnalitĂ© et effectuer une recherche ciblĂ©e sur vos favoris, cochez la case “Afficher uniquement mes maisons favorites” dans le nouveau filtre “Favoris” sur la page de recherche.

Dans les résultats de recherche, vous obtiendrez ainsi les maisons qui étaient incluses dans vos favoris et qui répondent aux critÚres de votre recherche.

Rappel: que sont les “Maisons favorites” et comment les utiliser?

La page “Mes maisons favorites” vous permet de sauvegarder et de regrouper les maisons que vous aimez, afin que vous puissiez facilement les contacter plus tard.

Chaque fois que vos maisons favorites mettent à jour la disponibilité de leur calendrier, nous vous envoyons un mail pour vous alerter de ce changement, et si les dates correspondent, vous
pouvez leur envoyer une demande.

Ainsi, vous pouvez vous tenir au courant de vos maisons favorites et de leur disponibilitĂ©. Vous pouvez Ă  tout moment dĂ©sactiver ces notifications depuis votre page ParamĂštres (Mon compte > ParamĂštres) si vous n’ĂȘtes pas encore prĂȘt Ă  contacter vos maisons favorites malgrĂ© leur disponibilitĂ©.

Pour tout savoir sur les Favoris, je vous invite Ă  consulter cet article:

J’espĂšre que cette fonctionnalitĂ© vous plaira, n’hĂ©sitez pas Ă  nous dire ce que vous en pensez!

A bientît pour d’autres bonnes nouvelles! :christmas_tree:

6 Likes

Super, je viens de tester ! On retrouve des maisons sĂ©lectionnĂ©es, il y a quelques temps, c’est gĂ©nial pour donner des idĂ©es de lieu Ă  visiter !
Merci Ă  l’équipe :pray: :sparkling_heart:
Passez de belles fĂȘtes.

2 Likes

ça fait plaisir! :smiley: Merci pour ton retour et bonnes fĂȘtes Ă©galement!

2 Likes

Super merci !
Ca me fait penser, est-ce que tu pourrais nous dire ce qui est envoyé quand ceci est coché ?
image
Et c’est cochĂ© par dĂ©faut dans notre profil Ă©galement ?

Merci <3

Oui, c’est cochĂ© par dĂ©faut. Il s’agit de mails automatiques de rappel :slight_smile:

1 Like

Super !

1 Like

Super, je l’avais suggĂ©rĂ©, ravi que cette modalitĂ© soit mise en oeuvre. Un gros merci Ă  l’équipe !

1 Like