Bonjour à vous tous! à cette très belle communauté!
Suis-je la seule à rêver de pouvoir situer d’un simple clic les maisons qui ont montré un intérêt pour la mienne, en zoomant sur une carte du monde où elles seraient toutes répertoriées? Dîtes-moi que non…
Souvent je reçois un avis d’une personne qui vient juste d’ajouter ma maison, mais je ne la retrouve pas dans ma liste sur le site internet (19 pages à parcourir, à priori, avec une séquence aléatoire).
L’espoir fait vivre!! L’idée vous séduit? AJOUTEZ VOTRE VOTE POUR CE SUPER OUTIL!
J’adorerais avoir ça!!!
Avant la fusion avec trocmaison, on voyait déjà sur une carte nos échanges passés et j’adorais ça (et ça me permettais aussi de voir si ça valait la peine d’envoyer une demande ou pas au cas où la famille était déjà dans notre coin récemment)
Bonjour Nicole, merci bcp pour cette suggestion, je fais passer à l’équipe
En attendant, as-tu remarqué que depuis peu, tu peux aussi visualiser toutes tes maisons favorites sur la carte? En effet, quand tu effectues une recherche pour une destination donnée, les maisons que tu avais déjà mises en favoris apparaissent sur la carte, et sont facilement reconnaissables grâce au petit coeur sur l’icône.
Bonjour,
Oui, j’avais bien repéré le phénomène… et c’est déjà un très grand pas!
Merci à toute l’équipe pour l’évolution constante de cette belle communauté.
Nicole
Effectivement, c’est super chouette !
Et visualiser ceux qui nous ont ajouté en favori serait un vrai plus surtout pour ceux qui comme nous ne sont pas dans une zone “touristique”, cela permet en un coup d’œil de voir qui nous pourrions contacter pour proposer un échange, cela limite les coup d’épé dans l’eau .
Oh oui le rêve !! Et mettre des petits commentaires pour qu’on s’y retrouve.
Idem pouvoir mettre un non favori pour arrêter de regarder toujours les mêmes maisons et se rendre compte qu’il y avait une raison pour lesquelles on ne leur avait pas écrit …
ça, pour moi, ce serait hyper important. Je reviens parfois plusieurs fois sur la même maison et je ne sais plus pourquoi je ne l’avais pas sélectionnée.(ils voyagent avec un chien alors que je n’accepte pas d’animaux chez nous, ils ont noté clairement qu’ils ne souhaitaient pas faire d’échange avec la France ou tout autre critère qui nous élimine etc)
Bonjour,
Quelle merveilleuse idée!
Vous m’inspirez d’autres “stratégies”, en attendant l’outil créé par Home Exchange, mais si, mais si, cela est possible!
Trouver un poster d’une carte du monde et y ajouter des punaises, ou alors créer une liste sur Excel ou encore mieux, une carte Google Maps, ces deux options permettent s’ajouter les références des maisons.
Merci encore et très bonne continuation !
Quelle belle communauté, je suis Fan!
Moi, ce dont je rêve, c’est la date à laquelle ma maison a été mise en favori (c’est pas pareil si c’est il y a deux mois ou il y a cinq ans). J’ai cru comprendre que la liste est antechnonologique, ce qui est déjà très bien, mais la date ça serait top (et surtout si c’est sur une carte, il n’y a plus d’ordre)!