Pourquoi nous refusons les cas personnels sur le Forum
Aujourd’hui, j’aimerais vous parler d’une des règles de la 📙 La Charte de la communauté et de sa raison d’être : "Le Forum n’entend pas se substituer à notre service membre. Les questions et cas personnels sont à aborder exclusivement avec notre service membre ou via le tchat en ligne sur le site ».
Pourquoi cette règle?
-
Tout d’abord pour des raisons de confidentialité: les cas personnels impliquent généralement plus d’un membre, soit en tant qu’invité, soit en tant qu’hôte. Ce membre peut être présent dans le groupe et avoir l’impression que sa vie privée est violée.
-
Une autre raison est que lorsque vous publiez un cas personnel sur le forum, nous ne pouvons connaître qu’un côté de l’histoire, qu’une partie de ce cas personnel. Notre service membres, lui, a accès aux deux parties et pourra entendre les deux points de vue.
-
Enfin, chaque cas est étudié individuellement et la meilleure solution est recherchée, et pour cela il y a des personnes dévouées. Ce n’est pas moi, ni personne d’autre sur ce forum. Nous pouvons donner notre avis, mais sans pouvoir apporter une véritable solution car c’est la tâche du service membres.
Merci beaucoup pour votre compréhension
PS: je vous rappelle le lien à suivre si vous avez besoin du service membres: Nous contacter - Échange de maison - HomeExchange