Il est extrêmement agaçant de recevoir des suggestions d’échanges parfois pendant des années et des années alors que l’annonce ne nous intéresse plus pour diverses raisons ou que son émetteur a déjà été contacté et qu’il a refusé,
Je ne puis croire qu’il soit impossible d’écarter certaines annonces.
Non seulement vos derniers messages ne montrent que mauvaise humeur et gnagnagna mais les 3 derniers de ce jour continuent. Donc oui, je persiste, je n’arrive pas à bloquer votre profil pour ne plus vous lire, donc je donne mon avis sur ce pessimisme qui gonfle beaucoup de gens, et pas que moi.
Mais si quelqu’un de plus avisé que moi m’indique comment faire pour ne plus voir certains profils, je suis preneuse et ca m’évitera en effet une mauvaise humeur.
Et ce qui me paraît le plus incroyable est qu’on cherche à me faire taire ou au’on me pousse à me désabonner pour continuer à faire croire que HE est le stupide monde des bisounours. Alors que votre agressivité est bien la preuve que ce ne l’est pas.
S’il n’y avait rien de vrai dans mes affirmations il n’y aurait aucune raison pour que votre moral ( rien ne vous autorise à parler au nom de celui des autres…) soit affecté.
Si vous lisez toutes les conversations vous verrez qu’il est dit qu’à partir des commentaires des membres l’équipe de HE met en place des modifications et des améliorations.
Vous confondez mauvaise humeur et désir d’améliorer les choses d’une part et plaintes et râleries avec l’exposition de dysfonctionnements d’autre part.
si quelqu’un de plus avisé que moi m’indique comment faire pour ne plus voir certains profils, je suis preneuse et ca m’évitera en effet une mauvaise humeur.