Bonjour, nous avons remarqué, au cours des dernières années (avant même le Covid), une baisse dans les demandes d’échange. En discutant avec des amis qui sont aussi sur HE, ils ont fait le même constat. Est-ce que l’offre a surpassé la demande? Avez-vous des trucs pour obtenir une plus grande visibilité et attirer les voyageurs? J’en suis à envoyer des messages à ceux qui souhaitent venir dans notre coin de pays, mais souvent leur calendrier n’est pas à jour et je ne veux pas déranger non plus. Mon calendrier (2e propriété) est complété et il y a beaucoup de disponibilités, mais peu de demandes - située à 25 minutes du Mont-Tremblant (Québec) pour faire suite à la communication envoyée ce matin par HE)! lol
Merci de partager vos idées si vous en avez.
Sophie
Bonjour. Certains pays ou région sont très représentés sur le site. C’est le cas du quebec qui a près de 10000 membres alors que l’Ontario n’en a que 1500 par exemple si vous cherchez vos provinces.
C’est le cas aussi de la France pour nous en Europe avec 80000 membres alors que l’Italie en a 8000 ou la Grèce seulement 500.
Ça fait un peu de déséquilibre avec des régions ayant moins de membres qui croulent sous les demandes et nous où c’est très reparti et en avons moins
2 Likes