Moi jâaime bien rĂȘver en voyant les photos des Ă©changes rĂ©alisĂ©s par les amis ! Alors faites-moi rĂȘver mais avec une seule photo, câest le jeu : choisissez celle qui vous paraĂźt un chouette souvenirâŠ
Je commence : il y a un an tout pile jâĂ©tais âdown underââŠ
Ha,je me souviens de ton expédition australienne!
Bon, moi câest moins exotique (quoi que, ça dĂ©pend dâoĂč on se placeâŠ): mon dernier Ă©change, il y a quelques semaines Ă peine Ă Paris. Jâen ai profitĂ© pour aller voir une piĂšce avec Sandrine Bonnaire, que jâadore (Lâamante anglaise, au ThĂ©Ăątre de lâatelier - je recommande!).
Ici câest Google qui mâa âoffertâ un souvenir la semaine derniĂšre, et jâai eu une violente crise de nostalgie londonienne !
Câest pendant la messe Ă Westminster

Je lâaime beaucoup aussi !
Super coloré !
Enfin les photos dâAmĂ©rique du Sud !
Haaaa! ça fait mal aux yeux tout ce bleu! Faut prĂ©venir, jâai plus lâhabitude, moi!
Roh trop beau ! On a fait 2 Ă©changes en Turquie durant notre road trip, câĂ©tait tellement chouette. Câest un pays riche dâhistoire, on sâest rĂ©galĂ© !
Cet Ă©tĂ© en SuĂšde. Voici Ă Gislövshammar en bord de mer (pas une maison dâĂ©change, ne vous emballez pas !)
Une semaine Ă Bruxelles, fin 2023, avec nos quatre petits-enfants. Quelle bonheur⊠avec un petit peu de fatigue, mais de la bonne fatigue. Contre GP, mais pourtant ne grande qualitĂ© dâĂ©change avec nos hĂŽtes.
Ă quel endroit du Canada ?
Quelle belle destination! (dit-elle en toute objectivité
)
Tu es canadienne ??
A lâĂźle aux coudres. On nây Ă©tait que pour une journĂ©e, au milieu de notre pĂ©riple. Mais un voyage merveilleux. Une belle aventure familiale.