Moi j’aime bien rêver en voyant les photos des échanges réalisés par les amis ! Alors faites-moi rêver mais avec une seule photo, c’est le jeu : choisissez celle qui vous paraît un chouette souvenir…
Je commence : il y a un an tout pile j’étais “down under”…
Ha,je me souviens de ton expédition australienne!
Bon, moi c’est moins exotique (quoi que, ça dépend d’où on se place…): mon dernier échange, il y a quelques semaines à peine à Paris. J’en ai profité pour aller voir une pièce avec Sandrine Bonnaire, que j’adore (L’amante anglaise, au Théâtre de l’atelier - je recommande!).
Ici c’est Google qui m’a “offert” un souvenir la semaine dernière, et j’ai eu une violente crise de nostalgie londonienne !
C’est pendant la messe à Westminster

Je l’aime beaucoup aussi !
Super coloré !
Enfin les photos d’Amérique du Sud !
Haaaa! ça fait mal aux yeux tout ce bleu! Faut prévenir, j’ai plus l’habitude, moi!
Roh trop beau ! On a fait 2 échanges en Turquie durant notre road trip, c’était tellement chouette. C’est un pays riche d’histoire, on s’est régalé !
Cet été en Suède. Voici à Gislövshammar en bord de mer (pas une maison d’échange, ne vous emballez pas !)
Une semaine à Bruxelles, fin 2023, avec nos quatre petits-enfants. Quelle bonheur… avec un petit peu de fatigue, mais de la bonne fatigue. Contre GP, mais pourtant ne grande qualité d’échange avec nos hôtes.
À quel endroit du Canada ?
Quelle belle destination! (dit-elle en toute objectivité
)
Tu es canadienne ??
A l’île aux coudres. On n’y était que pour une journée, au milieu de notre périple. Mais un voyage merveilleux. Une belle aventure familiale.