Photo de vos Ă©changes

Moi j’aime bien rĂȘver en voyant les photos des Ă©changes rĂ©alisĂ©s par les amis ! Alors faites-moi rĂȘver mais avec une seule photo, c’est le jeu : choisissez celle qui vous paraĂźt un chouette souvenir

Je commence : il y a un an tout pile j’étais “down under”

11 Likes

Ha,je me souviens de ton expédition australienne! :heart_eyes:

Bon, moi c’est moins exotique (quoi que, ça dĂ©pend d’oĂč on se place
): mon dernier Ă©change, il y a quelques semaines Ă  peine Ă  Paris. J’en ai profitĂ© pour aller voir une piĂšce avec Sandrine Bonnaire, que j’adore (L’amante anglaise, au ThĂ©Ăątre de l’atelier - je recommande!).

8 Likes

Ici c’est Google qui m’a “offert” un souvenir la semaine derniùre, et j’ai eu une violente crise de nostalgie londonienne !

C’est pendant la messe à Westminster :face_with_hand_over_mouth:

9 Likes

Je l’aime beaucoup aussi !

1 Like

Trop chouette idée de sujet :heart_eyes:

À Istanbul cet Ă©tĂ© :

11 Likes

20241106_200924|225x500

Trek en cours 
Chili et Argentine

7 Likes

Super coloré !

2 Likes

Enfin les photos d’AmĂ©rique du Sud !

1 Like

Haaaa! ça fait mal aux yeux tout ce bleu! Faut prĂ©venir, j’ai plus l’habitude, moi! :sweat_smile:

5 Likes

Roh trop beau ! On a fait 2 Ă©changes en Turquie durant notre road trip, c’était tellement chouette. C’est un pays riche d’histoire, on s’est rĂ©galĂ© !

1 Like

Cet Ă©tĂ© en SuĂšde. Voici Ă  Gislövshammar en bord de mer (pas une maison d’échange, ne vous emballez pas !) :heart_eyes:

7 Likes

Canada notre merveilleux pĂ©riple en famille pour dĂ©couvrir HE. L’aventure qui nous a lancĂ© !!

9 Likes

Cet été en Espagne !

8 Likes

Une semaine Ă  Bruxelles, fin 2023, avec nos quatre petits-enfants. Quelle bonheur
 avec un petit peu de fatigue, mais de la bonne fatigue. Contre GP, mais pourtant ne grande qualitĂ© d’échange avec nos hĂŽtes.

8 Likes

À quel endroit du Canada ? :slight_smile:

Quelle belle destination! :smiley: (dit-elle en toute objectivité :innocent: )

Tu es canadienne ??

A l’üle aux coudres. On n’y Ă©tait que pour une journĂ©e, au milieu de notre pĂ©riple. Mais un voyage merveilleux. Une belle aventure familiale.

1 Like

7 Likes

Depuis Washington DC, excursion en vélo à Mount Vernon, chez George Washington. On y expose une clé de la Bastille, cadeau du Marquis de Lafayette.

8 Likes