Que les billets soient déjà pris ou que vous en soyez toujours au stade de rêve, faites-nous part de la destination (potentielle) de votre prochain échange de maisons!
Nous irons découvrir un petit coin de France entre Lyon et St Etienne pour les vacances de la Toussaint. Nous sommes ravis de découvrir ce secteur que nous ne connaissons pas.
Chouette! Vive la découverte!
Ohhh c’est un secteur que je connais pas mal, et ma sœur est de Saint Étienne.
Vous irez où exactement ?
Nous irons à Rive-De-Gier .
Super, il faudra aller visiter le Zoo de Saint Martin la Plaine alors juste à côté.
nous avons prévu de visiter le musée de la mine également.
Et toi Karim où sera ton prochain échange?
On est actuellement en échange à Vienne, vraiment pas très loin de Rive de Gier.
Et demain départ pour un échange à Montélimar pour le week-end pour le mariage de mon cousin.
Ensuite un échange d’une semaine fin septembre à Alger.
On part 3 semaines au Québec le 12 octobre
On a un couple qui vient une semaine par contre et pas d’autres invités pour l’instant
Il y a encore un peu de temps pour trouver des invités. Je croise les doigts pour toi.
Oh la la, ça va être bien, le Québec!!
Coucou,
Pour nous ce sera Paris en octobre et Lisbonne en février !
Un échange aussi long, c’est une première pour nous. On en rêvait depuis longtemps. On part 7 semaines en nouvelle Zélande : 6 nuits d’hôtel et tout le reste en échange de maison. 13 familles au total dont 2 en échange non simultané. Le reste en gp. Sans HE, financièrement, nous n’aurions jamais pu partir si longtemps et découvrir la NZ du nord au sud. Et si vous saviez comme cela a été facile de trouver des échanges. Les néo zélandais sont vraiment adorables. Maintenant on compte les jours : départ 23.10
Waouw, mais c’est pout tout bientôt alors!! Tu viendras nous raconter ici pendant ton échange? On adorerait pouvoir suivre tes aventures!
Je vais essayer Katia promis !
Et bien pour nous, une sorte de Graal…6 jours à Londres aux prochaines vacances de la Toussaint !!! On a vraiment de la chance…merci HE!
Londres est effectivement l’une des destinations les plus recherchées, tu as de la chance!
Pour nous petit week-end à côté de Dijon ce weekend puis un autre en Allemagne dans deux semaines avant de s’envoler pour le Québec durant les vacances de la Toussaint
Chouette programme!!
Pour nous ce sera Toulouse,
Nous avons vécu à Toulouse pendant des années à nos 20ans, et là nous y retournons 20 ans plus tard avec nos enfants pour leur faire découvrir la ville rose!
Le marais poitevin calme et beauté !