Y a de jolis coins en effet !
Nous profitons des offres SNCF et allons visiter Bruxelles pour la première fois à la fin du mois d’Octobre.
Je remercie encore Annick de nous accueillir
Ooooh, quel bon choix de destination!!!
Pour nous en prévision un tour de sicile 8 a 10 jours ,nous partirons nous deux et notre petit fils de 14 ans qui adore les voyages et les sites historiques
Waouw la Sicile! Il en a de la chance, le petit fils! Vous séjournerez avec juste un échange de maisons ou plusieurs, en mode itinérance?
Nous prévoyons sur 2 ou 3 échanges.
J’espère trouver des hôtes dici la.
Prevu pour entre 19 avril et 3 mai.
Alors si des HE de Sicile…sont intéressés !!
Merci d’avance.
Autrement nous prévoyons une solution de remplacement, retour à Bari , mais pour faire le bas des Pouilles, le haut fait il y a 2 ans, avec HE
Je vais dans le nord (en Bretagne) je sais c’est pas dans le nord, mais pour moi au dessus de la Loire c’est le nord. Mdr . J’aime trop le soleil et la chaleur.
Ceci dit tout le monde me dit que c’est beau alors bon arriver un moment faut que je franchisse la Loire et que je découvre. J’ai prévu les bottes et le ciré surtout au moment de la Toussaint
Île Maurice fin février ! Une première pour nous ! On a hâte !
Pour l’instant on est en stand-by pour cause d’accouchement imminent et gestion de nouveau-né, dur dur de ne pas avoir de vacances à organiser.
Notre prochain échange prévu au calendrier est un réciproque de deux semaines à Paris l’été prochain !
À voir si des week-ends s’organisent au printemps d’ici là
Si vous passez vers la Charente-Maritime ça me ferait plaisir de faire connaissance
On sera en Vendée chez mes beaux-parents fin juin/début juillet - on prévoit faire un saut d’une journée à la Rochelle si jamais ! Ce serait avec plaisir
On se tient au courant ! On est secteur Rochefort.
Moi prochain échange en Allemagne près de Karlsruhe non loin de l’Alsace pour le nouvel an
Les fetes de Lumiere à Lyon.
Ô, c’est la question à ne pas me poser hi hi hi
C’est tout vu, tout bouclé 7 mois d’avance :
Février - Tulúm
Avril - Marseille/Provence (encore)
Juin - l’île des Monts déserts, chez Marguerite Yourcenar (Maine, USA)
Juillet - NYC (avons reçu une demande pour un réciproque à Manhattan, en attente de retour)
Sept - Victoria/Vancouver/San Francisco
Et là je ronge mon frein, octobre/novembre c’est un peu loin pour faire déjà des demandes …
Somme toute, c’est une bonne année
Je serai ravie d’avoir vos retours. Un tel voyage cela fait rêver !
Notre prochain séjour sera à Berlin aux printemps 2025. Un échange réciproque et simultané de 4 semaines mi- vacances mi- télétravail. C’est une première pour nous ce combiné vacances - travail et sur une telle durée. Si cela se passe bien on envisage de renouveler pour découvrir ainsi les grandes villes d’Europe.
Ce sont des voyages, tout cela n’est pas en continu
Établir ses pénates pendant un mois dans une ville intéressante, sans attendre la retraite, c’est le rêve aussi. Juste vivre autrement. C’est mon projet pour Nice, un de ses hivers à venir …
C’était comment le Quebec en octobre ?? Quelle region avez-vous préféré ? des conseils sympas ?
Nous y serons en sept/oct 2025 mais les dates completes ne sont pas encores finalisées.
Merci à toi @ChristineDf . ( je vois que nous n’avons pas que les plantes en points communs )