Recherche Paris vacances de février
À partir du 14 ou 15 et quelques jours après.
Bonjour amis HomeExchangers parisiens.
Pour nous les vacances commencent ce soir et les enfants me mettent la pression pour partir en Ă©change.
Qu’est-ce que c’est difficile d’êtres parents de futures petits HomeExchangers complètement accros !
Alors comme nous voulions avec mon épouse assister à un événement le week-end du 15 et 16 février au Parc Floral dans le 12 ème arrondissement, on s’est dit pourquoi pas en profiter pour faire un échange de quelques jours dans le coin, comme ça tout le monde sera content.
Ce serait l’occasion aussi d’emmener toutes la famille visiter la Tour Eiffel et quelques endroits touristiques de la capitale.
Est-ce que quelqu’un aurait la gentillesse de recevoir notre gentille famille XXL pour quelques jours ?
Même si on est une grande famille, on n’a pas besoin de beaucoup de places et les enfants adorent camper en “mode vacances”. Et les plus petits peuvent facilement dormir à deux dans un lit une place.
Merci pour vos propositions.
J’adore tellement ce groupe que je n’ai même pas pris la peine d’aller jeter un coup d’œil directement sur le site.
Et voilà notre maison, avec des photos qui ont besoin d’être mises à jour, désolé !