Je suis Ana, je souhaite visiter Paris en famille.
Nous serions avec mes parents ainsi que mes trois enfants (18, 15 et 11 ans).
Nous avons une semaine de disponible en août, entre le 18 et le 31, et nous pouvons nous adapter.
Notre préférence serait du 25 au 30 août.
Nous pouvons faire l’échange avec des guestpoints ou en réciproque, les deux options me conviennent.
Notre maison est située à Sant Pol de Mar, au pied de l’une des plus belles plages près de Barcelone.
On croise les doigts, j’espère que ce sera possible !
Bien à vous,
Ana
2 Likes
Welcome to the Forum! Thank you for your post. As your post was written in French I have moved it over to the French Forum (you posted in the English one). An easy mistake to make
To switch between forums click on the globe on the top right. Happy travels!
3 Likes
Hello Ana cette fois tu es au bon endroit, bienvenue sur le forum. N’hésite pas à ajouter le lien vers ton annonce !
2 Likes
Bonjour Ana avez vous trouvé votre échange pour cet été ? Nous avons une grande maison à côté de Paris (RER A) je travaille à côté des champs Elysées et pas très loin de Disney. Nous avons un grand jardin avec barbecue et jacuzzi qui est très agréable après une journée dans Paris
nous avons deux chats très sociables mais qui vivent leur vie. Dites moi si vous seriez intéressé et je vous envoie le lien de la maison. Florence
bonjour,
merci beaucoup,
Finalement, mon fils aîné travaille cet été et nous attendons de savoir s’il pourra prendre ces jours de vacances d’août.
Et sinon, nous le déplacerions à quelques jours de septembre ou d’octobre.
Mais nous serions intéressés.
Je peux avoir plus d’informations dans une dizaine de jours.
Pour toi, quand est-ce que ça te conviendrait ?
et, aimeriez-vous venir chez nous à Sant Pol de Mar, ou faire un échange contre des guestpoints ?
Passez un bon lundi !!!
Bonjour Florence!
merci beaucoup,
Finalement, mon fils aîné travaille cet été et nous attendons de savoir s’il pourra prendre ces jours de vacances d’août.
Et sinon, nous le déplacerions à quelques jours de septembre ou d’octobre.
Mais nous serions intéressés.
Je peux avoir plus d’informations dans une dizaine de jours.
Pour toi, quand est-ce que ça te conviendrait ?
et, aimeriez-vous venir chez nous à Sant Pol de Mar, ou faire un échange contre des guestpoints ?
Passez un bon lundi !!!
Bonjour Ana
Note maison est disponible contre guest point entre le 11 et le 30 aout
Nous sommes à 15 mn de Paris dans une maison avec jardin.
Nous serions ravis de vous accueillir !
Cordialement
Claire
Thanks dear colleague @Melissa.HomeExchange ! 
2 Likes
Bonjour, Notre maison est disponible en aout donc les dates sont flexibles. Nous partons du 24 au 30 en échange GP en auvergne.
Vous pouvez me recontacter dans 10 jours lorsque vous en saurez plus. Notre maison est disponible pendant les vacances scolaires. En octobre la maison sera disponible les deux dernières semaines d’octobre (du 18 octobre au 2 novembre). Se serait plutôt en GP ou à voir pour qu’on puisse venir à une autre période car cela nous plairait de venir à Sant Pol de mar.
Bonne semaine. Florence
1 Like