Retour d'un échange plein d'émotions, en Algérie.

Je voulais vous partager quelques photos d’une semaine que j’ai passé avec mon papa, mes deux frères et ma sœur à Alger et les alentours.

Voilà bien des années que je rêvais de faire ce voyage avec eux.
Aller ensemble voir ce qu’il reste de la maison où notre papa a vu le jour dans ce petit village de montagne.

Un de mes frère n’y était pas retourné depuis son enfance, il y a 35 ans, donc plus aucun souvenir, mon autre frère et ma sœur, presque 18 ans, comme mon papa. Et jamais eu l’occasion d’y aller tous ensemble. Donc je ne vous raconte pas l’émotion ! :heart_eyes:

Nous avons été en échange dans la jolie maison de Mourad Benhamou dans le centre d’Alger, très bien placée, que l’on soit véhiculé avec son parking privé ou à pied avec le métro à une dizaine de minutes de marche.

Voilà le lien de sa maison, avec son accord bien sûr :

J’espère que ma publication vous donnera envie d’aller découvrir ce beau pays méconnu, sachant que Alger a été élue en 2024, deuxième meilleure destination à bas prix.
Nous avons eu le bonheur de rencontrer beaucoup de français pendant nos balades, nous avons entendu parler italien, anglais. :blush:

Une semaine n’a pas suffit à leur faire découvrir tout ce que j’avais prévu.

Malheureusement il y a tellement de photos que j’aimerai vous partager, mais il y en a trop. :grin:

8 Likes

Merci pour ce partage et ces photos magnifiques, c’est une destination peu touristique par rapport à ses voisins, et il parait que c’est super. J’ai mis votre hôte dans mes favoris !

1 Like

Oui c’est clair, et pourtant elle vaut vraiment le coup d’être visité.
N’hésitez pas si vous avez besoin de renseignements, je me ferai un plaisir. :blush:

1 Like

Bonjour,
Merci pour ce partage et ces belles photos. Ça donne envie d’aller découvrir ce beau pays.

1 Like

J’espère que ça créera des envies. :blush:
Merci. :pray: