Valise déjà faite ou simple fantasme sur une destination de rêve … Où en êtes vous dans le processus de recherche de vôtre prochain échange ? Avez vous une idée de sa date ?
Prochain échange prévu, Alger, capital de l’Algérie dans 15 jours.
Le week-end pro 3 jours pour découvrir Strasbourg avec un couple d ami a l occasion de l anniversaire de mon mari
Le sénégal entre copines au mois de novembre avec 2 échanges prévus.
Paris à la fin du mois…
Nous allons 7 jours Ă Ajaccio dans pile une semaine et ensuite quelques jours Ă Marseille, en amoureux !
Londres, départ dans une semaine, pour une bonne semaine sur place
Fin février 2025, à l’île Maurice
Un petit trajet en TGV et hop nous serons sur Paris pour 1 semaine fin octobre ! Je me régale à préparer notre programme.
Karim, j’ai adoré ton reportage photos !
Ça devait être un très beau voyage plein d’émotions !!
Oui Brigitte, c’était pleins d’émotions.
Je vais peut ĂŞtre partager le post sur le forum alors.
Dans une semaine, une belle journée sur Paris puis 15 jours au Québec pour y retrouver des amis . Trop hâte
Il nous faut maintenant patienter jusqu’au 27 décembre pour partir à la découverte des cinq terres puis de Florence. Juste le temps de finir mon guide pour planifier le séjour
Berlin en avril - mai 2025
Notre prochain, nous accueillerons, à la campagne, 1 semaine fin déc à début janvier. Ils veulent pratiquer le ski de fond et profiter du feu de foyer ; à la recherche d’un havre de paix ont-ils dit
Pour nous en avril un séjour en Sicile , ensuite Guerande fi. Juin, et octobre retour au Québec…HE c’est top…
Soyez les bienvenus et bon retour, où serez-vous au Québec cette fois ?
Normalement, Montréal, région de sherbrooke,Kamouraska, carleton,perce ,gaspe, Rimouski, traversée vers tadoussac, le tour du Saguenay, retour vers Québec et Montréal…
Ô la la, c’est une belle tournée !
Normalement sur 4 semaines
Envoyé depuis l’application Mail Orange