Quand aura lieu votre prochain Ă©change de maisons ?

Valise déjà faite ou simple fantasme sur une destination de rêve … Où en êtes vous dans le processus de recherche de vôtre prochain échange ? Avez vous une idée de sa date ? :calendar:

Prochain échange prévu, Alger, capital de l’Algérie dans 15 jours. :wink::blush:

1 Like

Le week-end pro 3 jours pour découvrir Strasbourg avec un couple d ami a l occasion de l anniversaire de mon mari

1 Like

Le sénégal entre copines au mois de novembre avec 2 échanges prévus.

3 Likes

Paris à la fin du mois… :grinning:

1 Like

Nous allons 7 jours Ă  Ajaccio dans pile une semaine et ensuite quelques jours Ă  Marseille, en amoureux ! :hugs::pray:t2:

1 Like

Londres, départ dans une semaine, pour une bonne semaine sur place

1 Like

Fin février 2025, à l’île Maurice :tada::star_struck:

Un petit trajet en TGV et hop nous serons sur Paris pour 1 semaine fin octobre ! Je me régale à préparer notre programme.

Karim, j’ai adoré ton reportage photos !
Ça devait être un très beau voyage plein d’émotions !!

1 Like

Oui Brigitte, c’était pleins d’émotions.
Je vais peut ĂŞtre partager le post sur le forum alors. :blush:

2 Likes

Dans une semaine, une belle journée sur Paris puis 15 jours au Québec pour y retrouver des amis :blush:. Trop hâte

1 Like

Il nous faut maintenant patienter jusqu’au 27 décembre pour partir à la découverte des cinq terres puis de Florence. Juste le temps de finir mon guide pour planifier le séjour :ok_hand:

2 Likes

Berlin en avril - mai 2025 :blush:

2 Likes

Notre prochain, nous accueillerons, à la campagne, 1 semaine fin déc à début janvier. Ils veulent pratiquer le ski de fond et profiter du feu de foyer ; à la recherche d’un havre de paix ont-ils dit :slight_smile:

1 Like

Pour nous en avril un séjour en Sicile , ensuite Guerande fi. Juin, et octobre retour au Québec…HE c’est top…

1 Like

Soyez les bienvenus et bon retour, où serez-vous au Québec cette fois ?

1 Like

Normalement, Montréal, région de sherbrooke,Kamouraska, carleton,perce ,gaspe, Rimouski, traversée vers tadoussac, le tour du Saguenay, retour vers Québec et Montréal…

2 Likes

Ô la la, c’est une belle tournée !

Normalement sur 4 semaines

Envoyé depuis l’application Mail Orange