Quelle est la dernière destination que vous ayez visitée?

Que ce soit avec un échange de maisons ou non, pour un week-end ou un mois, à 50 ou à 2000km de chez vous: quelle a été la toute dernière destination que vous ayez visitée?

Et n’hésitez pas à raconter ce qui vous a plu! :hugs:

Bonjour à tous, Nous recherchions une maison pas trop loin de la mer pour l’été dernier. Après avoir posté cette demande sur Facebook, nous avons été contacté pour un échange contre GP à Cozes (Charente-Maritime) et là !!! Alors que nous n’aurions jamais pensé à cette destination, nous y avons passé une semaine de rêve ! La propriétaire nous a même proposé de rester deux jours de plus sans GP… Adorable !
Par contre après…on a enchaîné avec une semaine de location (pourtant via Gîte de France) du côté de Toulouse qui a été cauchemardesque (saleté, vetusté, piscine partagée avec les 3 autres gîtes sans douche ni pédiluve, bref) Et là on s’est dit que dorénavant, on ferait tout notre possible pour passer par Home Exchange pour l’intégralité de nos vacances !

2 Likes

C’est vrai que c’est un des avantages de l’échange de maisons auquel on ne songe pas a priori: la possibilité de découvrir des lieux auxquels on n’aurait jamais pensé - c’est quelque chose qui revient très souvent dans les témoignages, en effet. Et puis la gentillesse des hôtes, aussi. Merci pour ce beau témoignage et ce partage, @Rouen :orange_heart:

Le Nooooord de la France ! Lille, Roubaix, Le Touquet, avec plein de JO dedans ! C’était super chouette :smiling_face_with_three_hearts:

1 Like

… et tu n’as pas fait un petit crochet jusqu’à Bruxelles? :smiling_face_with_tear:

Heu petit petit c’est vite dit :sweat_smile: Non malheureusement notre emploi du temps était ultra serré ! Mon mari a fait un aller retour en journée en Belgique dans sa famille, moi j’avais des billets JO ce jour là (ca tombe trop bien :innocent: :sunglasses:)
Mais on y reviendra un jour ! Et toi si tu viens à Montpellier tu as intérêt à me le dire aussi !

2 Likes

Promis!! :blush:

1 Like