Tentez de gagner 1 an d’adhésion à HomeExchange en répondant à ce post
Pour participer, rien de plus simple :
Répondez à ce post en répondant à cette question : quelle serait LA destination de votre prochain échange de maison et où habitez-vous ?
Exemple : “J’habite à Marseille et je rêverai de pouvoir échanger mon appartement pour une maison à Biarritz”
Optionnel : partagez une photo de votre logement si vous le souhaitez.
→ Qui sait, peut-être qu’un membre habitant dans votre destination rêvée pourrait avoir envie d’échanger avec vous.
Conditions légales du jeu-concours : Un·e seul·e gagnant·e tiré·e au sort parmi tous les commentaires au post du concours le 6 août 2024. Si aucune adhésion n’avait déjà été souscrite, un bon d’achat de la valeur de l’adhésion, valable 3 mois, lui sera alors communiqué pour pouvoir activer l’adhésion. Si une adhésion était déjà en cours, nous procéderons au remboursement de celle-ci sur le moyen de paiement utilisé pour la souscription, immédiatement lors d’un paiement en une seule fois, une fois que toutes les mensualités auront été réglées lors d’un paiement en plus fois.
J’habite à Fleurbaix dans le Nord-Pas-de-Calais et je rêverai de pouvoir échanger ma maison pour une maison aux USA ! (ou en Espagne, au bord de la mer)
Voici notre maison !
J’habite tout près de Nantes dans l’ouest de la France dans une maison avec jardin. Notre rêve ultime serait un échange en Nouvelle Zélande mais la Corse nous plairait aussi énormement.
Bonjour à tous,
J’habite dans le Nord Cotentin, et notre prochaine destination de vacances sera Naples, pour je l’espère, notre première expérience HE !
Bonjour, j’habite toujours à Fontenay-sous-Bois dans le plus somptueux appartement de la région parisienne jalousé par Hélène 75 et je rêve de porter les bijoux de la reine d’Angleterre.
Nous vivons dans le centre de Paris incessamment sous cloche avec QR code cause sécurité des JO et nous rêvons d’aller aux Philippines.
Comme il y a peu d’annonces aux Philippines, ça risque de rester un rêve.
Plus compliqué, nous rêvons aussi d’aller à saint Petersbourg mais plus trop possible avec la guerre en Ukraine.
On aurait du y aller avant que les relations franco-russes ne soient polaires.
Moralité : si vous avez un rêve, foncez!
Même si ce n’est pas exactement le bon endroit aux bonnes dates, vous aurez réalisé votre rêve.
Pour être honnête, Homeexchange nous a déjà permis de réaliser plusieurs de nos rêves (Venise 3 fois, c’est devenue une amie, Key west 2 fois chez les même hôtes, La Guadeloupe 2 fois) alors les destinations restantes sont celles qui nous sortiraient de notre zone de confort ou plus lointaines.