Bonjour la communauté
J’habite au Bassin d’Arcachon et ma destination de rêve est la Nouvelle Zélande
Si quelqu’un me propose un échange là-bas je pars direct, je suis prête
En attendant de partir à la conquête de ce pays paradisiaque j’adore découvrir de nouveaux endroits en France et notamment cet été près des Pyrénées pour faire de belles randonnées au milieu de paysages magnifiques, ma prochaine destination est Saint-Jean-Pied-de-port, si cela intéresse quelqu’un, n’hésitez pas à me contacter
J’ai une petite roulotte qui sera un logement atypique pour découvrir ma région ou bien un chalet traditionnel, je serai ravie d’en discuter avec vous
Bel été à toute la communauté
J’habite à Saint-Raymond, dans le comté de Portneuf à 45min de Québec, au Québec, Canada. Je rêve d’aller au Costa Rica avec mes 2 enfants.
J’habite à Lyon et je rêve d’aller en Sardaigne
J’habite Montréal et LA destination rêvée de mon prochain échange serait le Danemark. J’aimerais explorer ce pays à vélo avec pour point d’attache un condo ou une maison à Copenhagen.
J’habite à Essaouira et mon prochain échange serait très probablement sur les iles Canaries
Bonjour
J’habite dans un petit village de Dordogne et souhaiterais échanger ma maison avec une du Québec
J’habite en Martinique et j’aimerais échanger mon appartement avec la Guadeloupe
J’habite à Brest et j’aimerais échanger ma maison avec un logement aux Portugal que ni ma famille ni moi ne connaissons encore!
Bonjour
J’habite à Gelos, près de Pau dans les Pyrénées Atlantiques et je rêve d’échanger….(c’est dur de choisir parmi tous mes rêves) au Danemark. Le tirage au sort se déroule juste avant mon anniversaire, ce serait un beau cadeau😉
J’habite entre Narbonne et Carcassonne et je rêverai de pouvoir échanger ma maison pour un hébergement à Ibiza !
J’habite à Montpellier et je rêverai de pouvoir échanger mon appartement pour un autre appartement à Annecy (avec petite vue si possible).
J’habite auVerdon-sur-Mer, à la pointe du Médoc, et je rêve de visiter New York.
J’habite dans un village de Mallorca et je rêve d’échanger au l’Écosse et l’Égypte!
Bonjour,
Nouvelle sur home exchange, notre famille habite Aubagne et nous souhaiterions pouvoir visiter Londres.
Nous habitons en Ardèche et nous rêvons d’un échange à Bali
Bonjour à tous! Nous habitons une petite maison proche du centre de ville de
Dijon et nous rêvons d’aller un Norvège! Qui sait ça sera peut-être notre premier HE!
J’habite à Reims et je rêverai de pouvoir échanger ma maison pour une maison ou un appartement à Aix en Provence à la Toussaint.
Bonjour tout le monde !
J’habite à Marseille, et j’aimerais particulièrement pouvoir partir à Barcelone avec ma copine en septembre !
En bonus une petite photo de notre salon que nous aimons beaucoup