FERMÉ - Tentez de gagner 1 an d'adhésion à HomeExchange en répondant à ce post

Bonjour à toutes et tous ,

Ma résidence secondaire se situe en baie de Somme ( classée au patrimoine mondial de l’UNESCO ) , et nous souhaiterions , ma compagne et mes 2 enfants , faire un échange dans les gorges du Verdon .

Que la Chance soit avec Nous !

1 Like

Bonjour tout le monde ! On habite à Paris (19) et on rêve de pouvoir réaliser un échange en Islande ! Voilà notre salon :slight_smile:

1 Like

Bonjour,
Nous habitons dans la fantastique ville de Québec et sommes très heureux de faire partie de la belle communauté de Home Exchange!
Voici notre demeure si vous souhaitez venir visiter notre belle Ville:

http://www.homeexchange.fr/homes/view/2086900

2 Likes

Bonjour à la communauté ! J’habite Venise et je rêverais d’aller au Japon (Tokyo ou Kyoto) ou à New-York. Voici une photo pour vous donner une petite idée :grinning:

5 Likes

J’habite à Perpignan, entre mer et montagne… J’adorerais partir à Vancouver, aussi entre mer et montagne avec quelques degrés de moins ha ha

2 Likes

J’habite en Bretagne dans le Morbihan, et je rêve de destinations ensoleillées : La Polynésie ou Hawaï serait “la cerise sur le gâteau” ou “le ponpon sur la garonne”…
Rêve inaccessible ou que l’on peut toucher du doigt grâce à HE :hugs:

Capture

1 Like

Bonjour à tous,

Nous rêvons de faire un trip entre le Canada côte Est et les Etats-Unis côte Est aussi. Nous habitons La Rochelle dans une maison avec un jardin cocooning!

Bonne chance à tous.
Luc et Mathilde

1 Like

Bonjour,
Je suis tout près de Montpellier et je rêve de Norvège pour l’été 2025.

2 Likes

Bonjour,
J’habite près de La Rochelle et je rêve d’échanger un igloo en terre Adélie…
Bonne journée.
Patrick

2 Likes

j habite Bordeaux (notre appartement homeexchange a Barcelone ) nous aimerions allez a Tossa de mar

1 Like

bonjour
regardez notre appartement a Barcelone 2175705
cordialement

1 Like

J’habite un bel appartement à Barcelone et je rêve d’aller deux semaines dans un appartement au centre de Milan ou une semaine minimum si c’est en novembre car il est possible qu’il y en ait déjà un qui soit conclu pour une semaine en novembre

1 Like

J’habite Suresnes et mes enfants rêvent de New York

1 Like

Bonjour,

Moi mon rêve, c’est de pouvoir réaliser le rêve de mon mari.

L’emmener au Canada.

Je croise les doigts.

1 Like

Je réside à Bordeaux et je recherche un échange à Dublin ou Galway

1 Like

Bonjour, nous habitons dans la magnifique vallée du Grésivaudan en Isère, entre le massif de la Chartreuse et celui de Belledonne. Et nous aimerions aller au bord de l’océan car mon fils adore les vagues !

2 Likes

J’habite à Santa Pola (Espagne) et je rêverais de pouvoir échanger mon appartement pour une maison à Los Angeles.

1 Like

salut !! nous sommes nicois et nous aimerions faire un échange avec le maroc en fin d’année…

2 Likes

J’habite dans le Finistère et ma famille rêve depuis plusieurs années de visiter Rome au mois d’avril.

1 Like

Bonjour à tous les échangeurs,
J’échange ma maison depuis 2009, et j’adore aller dans un endroit peu touristique, nous partons la semaine prochaine pour Galway et je suis sûr que nous serons agréablement surpris.
Donc aucune destination en rêve, seul le rêve est là lorsque l’on est ouvert à une nouvelle destination.
Amicalement
Pascale

2 Likes