❓ Je vais accueillir des invités chez moi. Puis-je leur demander une caution?

La réponse est simple: non. En effet, chez HomeExchange, aucun échange d’argent entre les partenaires d’échange n’est autorisé, à l’exception d’éventuels frais de ménage.

Pour en savoir plus sur le ménage et les frais de ménage: 💡 Comment gérer le ménage - avant et après un échange de maisons?

Par ailleurs, les membres de HomeExchange bénéficient automatiquement, avec leur adhésion annuelle, de toutes les garanties HomeExchange, qui incluent notamment une caution pour chaque échange finalisé.

Comment fonctionne la caution HomeExchange?

Tous les échanges finalisés sur la plateforme sont couverts par les garanties HomeExchange, et la caution est automatiquement fixée à $500 USD. HomeExchange ne vous demandera jamais de payer pour une caution en dehors de la plateforme.

La caution est une autorisation de paiement effectuée directement sur la plateforme lors du paiement de l’adhésion. Notez que les $500 USD ne seront pas débités automatiquement au moment de la souscription à l’adhésion, ni même au moment de la finalisation de vos échanges. Il y aura simplement une autorisation permettant d’accéder aux $500 USD sur toute la durée de
votre adhésion.

Aucune action supplémentaire n’est nécessaire en tant qu’invité·e ou hôte pour activer la caution. Vous pouvez vous renseigner sur le processus de caution ici.

Afin de protéger les paiements des membres HomeExchange, et pour nous assurer que les hôtes soient correctement indemnisé·e·s pour tout dommage survenu au cours d’un échange, la caution est entièrement gérée par HomeExchange à travers nos garanties.

1 Like