Bonjour, nous habitons en Alsace près de Strasbourg et nous rêvons d’échanger notre maison avec une maison sur Biarritz
Hello, j’habite à Thorigny sur Marne, à côté de Disneyland Paris. Et on rêverait d’aller au Québec !
J’habite dans la région des Cantons de l’est et je rêverais d’échanger ma maison contre une maison à Hawaï !
Vous êtes les bienvenus à Montréal, notre appartement est disponible à Noel prochain.
N’hesite pas si tu as des questions.
Home Exchange 1758562
Bonjour !
J’habite à Paris et je rêve de faire un échange à Londres pour le printemps prochain !
Nous habitons à Montréal et nous souhaitons aller en Colombie en 2025 ou retourner à Hawai !!
J’habite le Loir et Cher, et j’adorerai visiter Copenhague et ses alentours !
J’habite en Normandie, dans le calvados, et je rêve d’aller d’aller partout! (c’est bien ça mon problème;). Je rêverai d’un échange en Asie, à Bali.
J’habite dans le Val de Saône, à proximité de Lyon et je rêverais de faire un échange aux Etats-Unis avec un faible pour San Francisco
Bonjour,
J’habite à côté de La Rochelle et je rêve d’un échange de préférence réciproque dans la baie de Dingle en Irlande, mais aussi Madrid ou Lisbonne ou… Ma foi, je suis ouverte à plein de destinations
J’habite à Toulouse et je rêve d’aller à Rome.
J’habite à Montréal au Québec et j’aimerais passer les fêtes de fin d’année en Haute-Savoie!
Bonsoir Patrick,
Tu crois que c’est possible …?
j’habite Montpellier et nous rêvons de faire un échange au Japon🙂
J’habite à Bali sur les hauteurs de Uluwatu connu pour ses plages de surf et j’aimerais échanger notre maison avec une maison en Polynésie française
Je connais 2 superbes maisons au Chili, une sur l’archipel de Chiloé et l’autre dans le parc de la Campana… Le rêve
Juste envie d’y retourner …
Bonjour,
J’habite Epieds en Beauce et j’ai beaucoup, beaucoup de rêves…
Mais mon premier serait de faire plaisir à ma maman (82 ans) en l’emmenant en Italie, vers le lac de Come ou le lac de Garde par exemple, pour qu’elle pratique enfin l’italien qu’elle apprend chaque jour sur son appli “Du…go”.
Et voici notre maison :
Bonjour,
Ça restera probablement un rêve…
Belle journée.
Patrick
Bonjour, je suis nouvelle sur HomeExchange. J’habite Lorient en Bretagne et j’aimerai en prochaine destination la Grèce
J’ai accueilli plusieurs fois des jeunes chiliens qui venaient en tant qu’assistants en langue dans les écoles de Bisca, ils parlaient de leur pays d’une manière tellement belle que ça fait au moins 10 ans que je me dis “un jour j’irai”