Je suis Alexandra et j’habite à Toulouse. Nouvellement réinscrite sur le forum, j’avais fait une première expérience d’échange en 2020 qui s’était très bien passée. Des événements personnels m’ont éloigné de cette plate forme mais j’y reviens avec plaisir pour continuer cette expérience.
Cet été j’espère mener un échange à Londres avec mes deux filles. J’échange donc mon appartement de 4 pièces à la Roseraie, voici mon annonce. Pour l’instant il n’y a qu’une photo car je viens d’emménager. Au plaisir d’échanger avec vous sur l’expérience Home Exchange
A bientĂ´t
3 Likes
Bienvenue sur le forum, Alexandra, et bon retour parmi nous alors 
(Je pense que tu as oublié d’indiquer le lien vers ton annonce
)
oui effectivement merci Katia, voici le lien : Echange de maison - HomeExchange
1 Like
En effet il va vite falloir ajouter des photos 
Sans paraître défaitiste dis-toi quand même que Londres cela va être compliqué, prépare au moins un plan B !
Hello Florent, merci pour le tip, j’ajoute des photos ce we. Sinon pour Londres, tu as eu l’expérience ? ça m’intéresse
j’ai prévu de louer un logement en parallèle mais reprendre l’expérience HE, ce serait top. Belle journée
Coucou, moi perso non, mais sur les groupes FB on voit passer énormément de recherches londoniennes sans grand succès. Londres est la ville la plus demandée en Europe sur HE, dis-toi que certains membres reçoivent plusieurs propositions par jour au quotidien. Donc il va falloir que tu sois persuasive, hors tu débutes et n’a aucun commentaire 
Pense à élargir la recherche, il y a un bon réseau de transports en commun… Perso j’ai passé 15 jours à Brighton, ville géniale à moins d’une heure de train de Victoria Station.
merci pour ces tips Florent, je conçois bien le challenge du coup et la nécessité de sécuriser un plan B
belle journée à toi.
1 Like
Attention à ne pas se loger trop loin si l’objectif est de visiter Londres plusieurs jours, car le train est hyper cher!