Recherche echange réciproque ou GP 23 octobre - 1er novembre Suisse/France Lac/Montagne

Salut Ă  toutes et tous!

Nous connaissons nos dates de vacances pour la Toussaint et recherchons donc un echange pour la période entre le 23 octobre et le 1er novembre.

Nous sommes une famille de 4 avec nos 2 enfants de 6 et 8 ans et sommes ouverts à toutes destinations ou expériences!

En echange nous pourrions vous proposer notre maison avec vue magnifique sur le lac Léman d’un coté et nos belles montagnes de l’autre dans un village atypique possédant un coté francais et un coté suisse.
Si vous aimez la nature et cherchez un environnement calme, serein et ressourcant, n’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller pour votre programme!

Bonne journée à toutes et tous!

PS: Il nous reste des dispos pour decouvrir notre chez nous contre GP un peu plus tot dans l’année :wink:

3 Likes

Bonjour Loïs, nous avons également nos vacances de la Toussaint 2025. Notre maison sera disponiblz du 19 octobre au 1er novembre. Nous habitons à 5 minutes de Lyon dans une maison avec jardin. Nous serons en Tanzanie à cette periode donc si vous êtes intéréssé pour visiter notre belle ville lyonnaise n’hésitez pas à me contacter!

2 Likes

Merci Marjorie! Nous recherchons davantage du réciproque! Bonne journée!

Bonjour :wave:

Nous avons prévu d’aller en Suisse cet été mais j’imagine qu’à l’automne ça doit être très chouette aussi.
En fait, pour l’anecdote, quand j’étais enceinte nous avions fait un loto des destinations c’est à dire que sur chaque date du calendrier il y avait un pays… et notre petit bonhomme est né le jour de la Suisse ! Donc nous nous sommes promis d’y aller en 2025.

Est-ce qu’un échange réciproque avec notre petite maison située juste à coté de La Rochelle pourrez vous plaire ?
Nous sommes aussi une famille de 4 avec deux petits garçons l’un qui a tout juste 4 mois et l’autre qui aura 4 ans dans un mois.

Marie

1 Like

Bonjour!
Merci pour votre message. Nous ne sommes pas forcément intéressés par votre destination mais si vous souhaitez venir contre GP cela serait possible. Je vous laisse me redire!
Bonne journée!

1 Like