Paypal

Bonjour,
Une question urgente, svp.

Une demande de payer 150$ de frais de menage AVANT…et par PayPal.

Je croyais que la regle etait de ne pas payer qqcesoit AVANT. Refus catégorique d’une autre maniere de faire. Attitude tres " dure " sans discussion possible…
Je suis fatiguee de chercher sans reponse ou reponses négatives …
Vos conseils, svp. Merci +++

PS je n’ai plus PayPal en +

Sylvie R.
75014

Bonjour. Ne surtout pas faire ça ce sont des arnaqueurs avec de faux comptes. A signaler au plus vite à l’équipe du site pour qu’ils suppriment ce faux compte

2 Likes

Oui mais je ne trouve plus l’adresse mail spécifique.

Tu pourrais me la communiquer por favor ?

Je voudrais agir tout de suite

Sylvie R.
75014

Contact@homeexchange.com mais normalement c’est par un formulaire, voir dans la FAQ “signaler un membre”

1 Like

Je suis passé par ABUS en haut à droite…

Efficace, j’espère…

Un rappel des règles d’honnêteté semble avoir été envoyé par ma messagerie. …

Satisfaite si j’ai pu cerner une arnaque à HE…mais cette histoire, toujours pas d’hébergement pour samedi prochain…il en suffit d’un ! CONFIANCE …

MERCI Etienne

Yahoo Mail : Recherchez, organisez, maîtrisez

1 Like

Tu dois contacter l’équipe via ce formulaire, l’adresse mail n’est plus d’application:

C’est pour New York au nouvel an ça risque d’être juste en délai, les gens font noël là

Je suis sur le coup depuis le 7/12… ! j’estime que c’est autre chose … des personnes qui s’inscrivent à HE, ne regardent jamais les demandes oui qui regardent ( je le lis en le vérifiant sur leur profil). Je peux le lire et j’en tiens compte dans mon constat qui ont lu mais ne prennent même pas la peine d’utiliser le message automatique de refus ( 3 sur 30 ).

Grande déception. Je veux y croire encore…je continue

MERCI du soutien Etienne

PS je suis intéressée de voir la suite de mon signalement… 1ere ( et dernière j’espère) expérience…pas agréable du tout.
Tu connais ?

Bonjour jour Katia.

Je suis passée par ABUS en haut à droite.
C’est bon ?

1 Like

Nouvel an a New York c’est la période la plus chargée de l’année, dans la ville la plus demandée du site où ils ont 20 demandes par jour comme déjà expliqué, il faut souvent s’y prendre bien plus en avance qu’ailleurs et étendre vos recherches aux villes alentours etc. Pour le signalement l’équipe vay vérifier et supprimer le compte incriminé. Vous aurez un mail de retour normalement. A New York c’est quotidien ce genre d’arnaque malheureusement, on en fait remonter tous les jours via le tchat etc

1 Like

Merci Etienne de tes rappels…cette destination n’etait pas previsible plus tot et j’ai des obligation en centre ville.

Mon plan B va arriver je ne sais paq encore quoi !?

Je suis du genre " tenace " …il en suffit d’un !

Etienne,
J’habite à Paris. Il m’arrive de recevoir beaucoup de demandes aussi !
Je réponds personnellement à chaque demande …parce que je m’identifie aisément à la personne qui cherche car j’ai connu sa situation…ailleurs !
C’est la moindre des attitudes à offrir …non ?!

Bien Ă  toi !

Sylvie R.
75014

Abus sert à signaler une annonce à l’équipe qui va vérifier pourquoi, cela n’envoie pas un message au membre… Comme indiqué dans les messages si tu veux contacter l’équipe il y a un formulaire spécifique.

1 Like

Bien sûr mais il faut se mettre à la place des autres aussi, qui sont peut être débordés de boulot ( si commerce à cette époque par exemple), en voyage ailleurs pour aller rejoindre leur famille etc, qui croulent sous les demandes, les gamins surexcités par Noël, la femme/homme énervé de devoir manger avec sa belle mère etc :wink: bon oui cliché mais c’est un peu comme ça pour pas mal de membres que je connais et les gamins surexcités ce sont les miens

2 Likes

Etienne,

Le jour où j’ai signalé mon abus sur NYC…qq heures plus tard, je trouvais un echange â Greenwich village …un jeune dont c’est le 1er echange. Plein de sollicitude pour la vieille que je suis. Un bien fou. Une reconciliation avec les newyorkais et un excellent moyen de tourner la page apres ce 1er signalement.

Il en suffit d’un…comme dit Katia …comme dit Sylvie !

Merci pour ton accompagnement. Comme celui de Katia. Comme celui de Florent.
Sacrée Equipe…
La force de HE, la mutualisation comme une evidence !

Bien a toi. Bien a Vous.

Sylvie R.
75014

3 Likes