Parking aéroport ?

Bonjour Ă  tous.
Une petite question. Nous prévoyons un voyage l’année prochaine au départ de Paris Orly. Est ce qu’il y a des HE a proximité qui mettent a disposition leur garage ou parking en échange ou en gp?

Bonjour Sim, il n’est pas possible de mettre à dispo un stationnement ou garage contre GP, les GP ne sont aucunement une monnaie.

1 Like

Bonjour. Je ne parle pas d’argent je parle de gp mais ok

Je sais bien que tu ne parles pas d’argent, mais la transaction potentielle d’un stationnement contre GP se rapproche dangereusement de la location, tout le monde doit se battre contre ça.

1 Like

Ce que @FlorentDubois veut dire, c’est que la seule et unique raison d’être des GuestPoints est axée sur les échanges de maisons, et sur rien d’autre :slight_smile:

Ou de bateaux amarrés soyons précis :wink:

En effet, le terme “maison” est un terme générique, qui inclut tout logement dans lequel on peut dormir et qui ne bouge pas :slight_smile:

1 Like

Ok c’est noté. Donc je peux prendre une maison en gp et y laissé ma voiture sans forcément y séjourner :grin::rofl:. Non je plaisante… Ça me choque pas plus que de l’hospitalité ou que de prendre une maison en gp, mais c’est noté merci

1 Like

Haha :sweat_smile:

C’est aussi une question de garanties. Tout est bien expliqué dans nos conditions générales :wink:

Oui, mais je sais bien… Mais par exemple je parle de gp, Florent dit que ce n’est pas de la monnaie, mais j’ai vu sur Facebook qu’en quand cas de manque de gp on peut en acheter. Tout est une histoire de point de vue finalement… Mais je comprends bien.

L’achat de GP est et doit rester exceptionnel :slight_smile:

Yes. Pas de soucis… Je comprend bien pas de soucis…

1 Like