Bonjour, je voudrais savoir s’il est possible d’éviter d’avoir à acheter des GP lorsqu’il nous en manque, en tablant sur le fait de recevoir de niveaux hôtes et donc de nouveaux GP avant la date de l’échange final? En l’occurrence j’ai disons 2000 gp et je voudrai solliciter un échange à New-York qui va me coûter2200 gp. Est ce que si ma demande est acceptée par mon hôte de NY, je dois payer les 200 GP manquant maintenant ou bien je peux tabler sur un nouvel échange qui arrivera entre temps et qui me rapportera les 220 GP manquant ? Et payer seulement si à la date réelle de l’échange à NY, il me manquera effectivement les 200 GP?
Avez vous eu ce genre de problème ou question à résoudre ?
Bonjour, même s’il est possible d’acheter des GP ça doit vraiment rester très à la marge. Si tu sais déjà quand tu souhaites aller à NY, ouvre déjà ton calendrier à ces dates et cherche à accueillir. Dès l’accord tes GP seront crédités. Ou bien ouvre d’autres créneaux à l’avance…
Bonjour Florent, j’ai ouvert mon calendrier tout 2025 et je reçois aussi en cette fin d’année 2024. Je sais bien que l’achat de GP doit rester marginal mais du coup je ne peux pas postuler pour des séjours au-delà de mes 2115 GP actuels. Et du coup je n’ai pas de réponse à ma question. Car si je postule et que la personne approuve l’échange, comment combler mon petit déficit de GP si ma demande coûte 2410 GP ( cas réel) ?
J’aurais aimé que mes GP manquants soient possiblement comblé par un échange futur, mais est ce possible ?
Non pas possible
D’accord, merci pour cette réponse précise, alors du coup est ce que vous avez un tarif pour les points manquants ? C’est tant d’euros le GP manquant ou bien ça fonctionne par tranche ?
Le montant s’affiche automatiquement au moment de la finalisation.
L’aide est utile aussi : Que puis-je faire si je n’ai pas assez de GuestPoints pour finaliser un échange ? – HomeExchange
Maintenant il te reste à trouver sur NY, il va falloir être très persuasive, c’est la ville la plus demandée du monde
Pour en savoir plus il faut contacter le support en privé ou le livetchat, merci
D’accord, est ce que vous pourriez m’envoyer le mail du support privé svp?
Est ce que les échanges avec le support privé coûtent des GP?
Mais non ! C’est le service membres !
Cool, merci
Est ce qu’il y a un mail ou un numéro de téléphone ? Ou un endroit où cliquer sur le site ? ( Je n’ai rien trouvé de tel)
C’est dans l’aide / contact : Envoyer une demande – HomeExchange
Merci beaucoup
Tu peux toujours contacter le service membres en expliquant ta situation comme tu le fais ici, peut-être pourront-ils te proposer une solution: Nous contacter - Échange de maison - HomeExchange
C’est ce que je lui ai indiqué ci-dessus @Katia.HomeExchange
Bonjour, est ce que tu as un parrain ? Si oui et que tu n’as pas encore mis le code, tu peux gagner 250 points. Déjà une belle aide. Courage
Le parrainage est là pour faire venir des nouveaux membres, pas pour gagner des points a posteriori… sauf si effectivement Caroline a bien été parrainée et n’a pas encore saisi le code de son parrain…
Oui effectivement, c’est pour cela que je dis bien si elle a un prrain et pas encore mit, cela m’est arrivé avec un de mes filleul. En tout cas ,ca ne partait pas d’une mauvaise attention.