Merci beaucoup dâĂ©couter la communautĂ© et dâessayer dâapporter des solutions! 
Personnellement, jâaimerais que lâon fasse un petit pas de plus afin que le message personnalisable que nous pouvons ajouter aux rĂ©ponses oui / peut-ĂȘtre / non puisse ĂȘtre enregistrĂ©, de sorte que je nâaie pas Ă le réécrire Ă chaque fois que jâutilise les rĂ©ponses automatiques, surtout maintenant que le « oui » pour les Ă©changes rĂ©ciproques et le « oui » pour les Ă©changes avec GuestPoints ont disparu. Ainsi, chacun pourrait avoir ses propres rĂ©ponses automatiques et les modifier en fonction de sa situation. Ă present je les conserve dans un document Ă part et fais un copier-coller, mais câest fastidieux.
Je vois Ă©galement que nous courons le risque que le « peut-ĂȘtre », sâil nâest pas bien utilisĂ© et sâil nây a pas de deuxiĂšme rĂ©ponse dans les jours suivants, gĂ©nĂšre de faux espoirs et finisse par produire lâeffet inverse de celui recherchĂ©. Personnellement, je prĂ©fĂ©rerais ne pas recevoir de rĂ©ponse plutĂŽt que dâavoir un « peut-ĂȘtre » qui nâaboutit ensuite Ă aucune interaction future. On verra si ça marche!
Jâaimerais aussi que, lorsque je reçois lâe-mail mâindiquant que certaines de mes demandes ont Ă©tĂ© automatiquement refusĂ©es, le lien sur lequel je peux cliquer pour revenir sur HE me conduise directement Ă ces demandes, au lieu de mâemmener, comme câest le cas actuellement, vers la page de recherche de nouveaux Ă©changes. Car dans la configuration actuelle, je ne parviens pas Ă savoir quels logements ont Ă©tĂ© automatiquement refusĂ©s si je ne vais pas ensuite dans la messagerie et que je ne commence pas Ă chercher parmi tous les messages, ce qui demande du temps et de la patience. Ainsi, ajouter dans lâe-mail des liens vers les logements automatiquement refusĂ©s mâaiderait Ă savoir lesquels ont Ă©tĂ© concernĂ©s.
Enfin, et toujours en lien avec la messagerie, jâaimerais pouvoir enregistrer non seulement le dernier message que jâai Ă©crit, mais plusieurs messages, car cela me permettrait par exemple de conserver des messages dans diffĂ©rentes langues ou pour diffĂ©rents objectifs : par exemple, je peux ĂȘtre en train de chercher un Ă©change pour les prochaines vacances dâĂ©tĂ© et, en mĂȘme temps, pour un week-end prolongĂ©, ou bien un voyage seule et un autre avec ma famille, etc. Pouvoir enregistrer plusieurs modĂšles de messages, et pas seulement le dernier que nous avons envoyĂ©, serait donc extrĂȘmement utile.
Je souhaite à toute la communauté HE de nombreux échanges heureux en 2026 !