JulieR
1
Bonjour
Nous sommes de nouveaux homeExchangers
Nous avons un superbe appartement dans la charmante ville de Québec et avons aussi un petit coin de paradis en bordure d’un magnifique Lac.
Aujourd’hui nous recevons nos premiers invités à notre maison de Québec, on est un peu nerveux et espérons que notre maison va plaire à nos invités!!
Nous recherchons un Ă©change en guestpoint pour
Mars ou avril 2025 pour une destination Soleil!! Pour mon conjoint et moi (en amoureux)
Et pour 2026 mars, nous recherchons une maison à Whistler ski-in ski-out (ou a courte distance des remontées).
Voyage entre amis (8 personnes), 4 chambres.
Faites nous signe si vous avez un petit paradis Ă nous offrir!
1 Like
Bonjour et bienvenue. En général on dit HomeExchangers car en français ( en France du moins) échangiste n’a pas du tout le même sens dans un usage courant 
Je vous invite Ă ajouter votre lien de maison pour que les membres voient votre profil et ce que vous proposez.
Concernant Whistler je crois que c’est une grande station de ski c’est bien ça ? C’est souvent très difficile de trouver en station car les gens les utilisent eux mêmes, leurs proches et beaucoup font de la location sur les périodes les plus lucratives pour payer leur entretien etc. Donc pour 8 personnes ça risque de pas être simple, je préfère vous prévenir même s’il suffit d’un oui comme on dit 
1 Like
JulieR
3
Merci Etienne j’ai corrigé
Mais je ne sais pas comment ajouter le lien vers mes maisons, peux tu m’expliquer
Pour partager le lien vers votre annonce sur HomeExchange:
Sur le web: rendez-vous sur Mon compte, Ma maison, puis cliquez sur l’ID de la maison, dans la colonne de gauche. L’url de votre annonce est automatiquement copié, il ne vous reste plus qu’à le coller.
Sur l’appli: Rendez-vous sur votre maison, puis cliquez sur la petite icône de partage dans le coin supérieur droit. L’url est automatiquement copié, il ne vous reste plus qu’à le coller.
Astuce: les url des annonces se composent toujours de la mĂŞme structure:
https://www.homeexchange.fr/homes/view/XXXXX
(XXXX représentant l’ID de votre maison)
Nous vous conseillons de conserver votre lien quelque part, pour le retrouver et l’utiliser facilement 
1 Like
JulieR
5
Merci je viens de les ajouter
1 Like