Allo à tous!
Famille de 4 qui vient tout juste de s’inscrire . Notre premier objectif ? Amasser des points pour aller en Autriche à l’été 2027. Pourquoi l’Autriche? Car nous hébergeons de jeunes joueurs de hockey Pee-wee depuis 3 ans pendant le tournoi Pee-wee de Québec et nous aimerions les revoir et visiter l’Autriche en même temps. Je prends tous les trucs que vous avez pour m’aider à réaliser nos premier objectif!. Bonne journée à tous !