Bonjour la communauté,
J’explique le contexte, je vis seul dans une maison avec trois chambres.
Ma maison est à 120 gp pour une, deux jusqu’à 6 personnes.
Mes frais d’électricité, consommation d’eau, ménages ne sont bien-entendu pas du tout les mêmes quand j’accueille une famille de 6 personnes.
Je suis contre faire payer des frais de ménage.
Je vais chez des hôtes souvent seul ou à deux et donc consomme peu d’électricité, d’eau chez eux.
Je pense que ça serait bien que ma maison soit à 120 gp pour deux personnes et que ça augmente fonction du nbre de personnes supplémentaires.
Genre 15 gp supplémentaires par personne.
Ça donnerait 120 gp pour la maison pour deux personnes et jusqu’à 180 gp pour six personnes…
Qu’en pensez-vous ?
Merci d’avance
Bonjour;
Je me suis déjà posé la même question : est-ce qu’adapter le nombre de Guest Points en fonction du nombre de convives serait réalisable? Personnellement, nous avons mis 3 annonces : une pour notre maison entière lorsque nous ne sommes pas là (nous avons baissé le nombre de Guest points par rapport à la proposition 200 au lieu de 250 mais c’est vrai que ce n’est pas la même chose d’accueillir une famille de 4 ou 9 personnes) / une pour une chambre privée avec 2 personnes (50 GP) et une pour la même chambre privée pour accueillir une famille de 4 personnes (100 GP → j’ai pris directement le nombre de GP) → Je me suis déjà demandée s’il fallait que je duplique notre annonce de maison en fonction du nombre d’invités mais je me suis dit que cela ferait beaucoup d’annonces donc je ne l’ai pas fait…