Message bateau d’un nouvel utilisateur

Bonjour, j’ai reçu le même message bateau a plusieurs reprises et dans plusieurs langues, a chaque fois d’un utilisateur nouveau et sans avis :

“Bonjour Solène, J’aime vraiment votre maison à Nantes et j’aimerais organiser un échange réciproque ou non (avec GuestPoints) avec vous.
Seriez-vous intéressé ?
J’espère avoir de vos nouvelles rapidement :slight_smile:”

Dois-je me méfier ? Je n’ai pas trouvé cette proposition de message automatique dans l’app donc je me demande si ce n’est pas une arnaque reprise par plusieurs personnes..
Merci pour votre éclairage

Bonjour. Ce n’est pas disponible sur l’App mais ça bien la demande automatique du site quand quelqu’un clique sur le bouton pour. Pas très personnel et peu de chance d’aboutir probablement…

Bonjour Solene1808

Si certaines de ces propositions vous interessent, vous pouvez commencer une discussion pour en savoir plus sur eux.
On a tous été débutants.
Et heureusement que des hôtes nous ont laissés notre chance.

Quand j’ai commencé, à l’époque des balbutiements d’internet, on n’était pas obligé d’avoir une annonce en ligne sur HE.
Il y avait une formule moins chère où on pouvait contacter les hôtes sans mettre d’annonce.
On ne pensait pas que ca marcherait mais on voulait essayer. Donc on a pris la formule de base.
Notre 1ère hôtesse est donc venue chez nous sans voir aucune photo.
Après ce 1er échange réussit, nous sommes passés à la formule complète.

Merci pour ces retours. Je suis moi-même “débutante” donc aucun souci mais c’est le fait d’en avoir reçu plusieurs d’un coup, je ne suis pas habituée… Le début du succès sur HE peut-être :sweat_smile:

C’est comme les messages de refus, ça fait tellement plaisir (même pour un non) quand la réponse est personnalisée !

5 Likes