Réponse automatique

Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum mais "pratique"l’échange de maison pour la 3 eme année et un est très content
Néanmoins ces derniers jour j’ai un point qui me chagrine
J’ai envoyé plusieurs demandes pour des échanges et j’ai été surprise de recevoir plusieurs fois le même message à l’identique en cas de refus
Ce qui veut dire que les gens ont une réponse automatique envoyée ? Comment cela se passe t’il ?
On prend du temps pour envoyer des messages expliquant la recherche le pourquoi du comment on voudrait faire un échange et en retour on a une réponse même pas écrite par le potentiel échangeur ?
En anglais alors que je demande Ă  des personnes en France ?
J’ai beaucoup de mal avec ce procéder
Ça me semble à l’encontre même de ce pourquoi je passe par home exchange
Quand j’ai des demandes qui correspondent pas je réponds ce qui peut prendre du temps mais c’est l’essence même de l’échange
Quelqu’un pourrait m’éclairer sur le sujet ?
Merci d’avance
Laetitia

1 Like

Bonjour, bienvenue sur le forum et sur HE.
En effet tu reçois une réponse automatique, c’est toujours mieux que pas de réponse.
Il faut te dire que dans les zones touristiques certains sont très sollicités (plusieurs demandes par jour) donc ils ne prennent pas le temps de se justifier, et c’est leur droit absolu…

2 Likes

Ils cliquent sur le bouton “non” en bas de la demande reçue, ça écrit la phrase tout seul et ils envoient. Ça prend 3s. Pour ceux qui reçoivent des dizaines de demandes chaque semaine, c’est la seule solution pour ne pas y perdre des heures pour rien.

2 Likes