Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum mais "pratique"lâĂ©change de maison pour la 3 eme annĂ©e et un est trĂšs content
NĂ©anmoins ces derniers jour jâai un point qui me chagrine
Jâai envoyĂ© plusieurs demandes pour des Ă©changes et jâai Ă©tĂ© surprise de recevoir plusieurs fois le mĂȘme message Ă lâidentique en cas de refus
Ce qui veut dire que les gens ont une rĂ©ponse automatique envoyĂ©e ? Comment cela se passe tâil ?
On prend du temps pour envoyer des messages expliquant la recherche le pourquoi du comment on voudrait faire un Ă©change et en retour on a une rĂ©ponse mĂȘme pas Ă©crite par le potentiel Ă©changeur ?
En anglais alors que je demande Ă des personnes en France ?
Jâai beaucoup de mal avec ce procĂ©der
Ăa me semble Ă lâencontre mĂȘme de ce pourquoi je passe par home exchange
Quand jâai des demandes qui correspondent pas je rĂ©ponds ce qui peut prendre du temps mais câest lâessence mĂȘme de lâĂ©change
Quelquâun pourrait mâĂ©clairer sur le sujet ?
Merci dâavance
Laetitia
Bonjour, bienvenue sur le forum et sur HE.
En effet tu reçois une rĂ©ponse automatique, câest toujours mieux que pas de rĂ©ponse.
Il faut te dire que dans les zones touristiques certains sont trĂšs sollicitĂ©s (plusieurs demandes par jour) donc ils ne prennent pas le temps de se justifier, et câest leur droit absoluâŠ
Ils cliquent sur le bouton ânonâ en bas de la demande reçue, ça Ă©crit la phrase tout seul et ils envoient. Ăa prend 3s. Pour ceux qui reçoivent des dizaines de demandes chaque semaine, câest la seule solution pour ne pas y perdre des heures pour rien.