Réponse automatique

Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum mais "pratique"l’échange de maison pour la 3 eme annĂ©e et un est trĂšs content
NĂ©anmoins ces derniers jour j’ai un point qui me chagrine
J’ai envoyĂ© plusieurs demandes pour des Ă©changes et j’ai Ă©tĂ© surprise de recevoir plusieurs fois le mĂȘme message Ă  l’identique en cas de refus
Ce qui veut dire que les gens ont une rĂ©ponse automatique envoyĂ©e ? Comment cela se passe t’il ?
On prend du temps pour envoyer des messages expliquant la recherche le pourquoi du comment on voudrait faire un Ă©change et en retour on a une rĂ©ponse mĂȘme pas Ă©crite par le potentiel Ă©changeur ?
En anglais alors que je demande Ă  des personnes en France ?
J’ai beaucoup de mal avec ce procĂ©der
Ça me semble Ă  l’encontre mĂȘme de ce pourquoi je passe par home exchange
Quand j’ai des demandes qui correspondent pas je rĂ©ponds ce qui peut prendre du temps mais c’est l’essence mĂȘme de l’échange
Quelqu’un pourrait m’éclairer sur le sujet ?
Merci d’avance
Laetitia

1 Like

Bonjour, bienvenue sur le forum et sur HE.
En effet tu reçois une rĂ©ponse automatique, c’est toujours mieux que pas de rĂ©ponse.
Il faut te dire que dans les zones touristiques certains sont trĂšs sollicitĂ©s (plusieurs demandes par jour) donc ils ne prennent pas le temps de se justifier, et c’est leur droit absolu

2 Likes

Ils cliquent sur le bouton “non” en bas de la demande reçue, ça Ă©crit la phrase tout seul et ils envoient. Ça prend 3s. Pour ceux qui reçoivent des dizaines de demandes chaque semaine, c’est la seule solution pour ne pas y perdre des heures pour rien.

2 Likes