les forfaits de lavage pour les draps et serviettes

Bonjour,

Qui est déja client de ces entreprises qui proposent de récupérer notre linge, le laver, le plier et nous le ramener ?

Sont elles vraiment bien ? les formules sont assez chères, mais je me dis que quand on a pas mal de draps et serviettes de bain à un retour d’échange, ça peut valoir le cout…

Bonjour Rejane, j’apporte le linge dans un pressing, le lavage, repassage et linge plié et rendu dans un sac plastique me coute environ 20 e per grand lit ( drap , drap housse, et 2 têtes d’oreillers. ) Je ne sais pas s’ils viennent le chercher. Le linge est rendu parfait.
Ça m’a simplifié la vie apres les échanges de ne pas rentrer faire du linge! Je ne demande pas à mes invites à payer, et pas des frais de ménage non plus, chacun son choix.

3 Likes

Je ne sais pas si en dehors de Paris et des très grandes villes il y a beaucoup de prestataires comme ça…

Je ne fais pas payer le ménage, nous sommes d’anciens échangeurs du temps de “Troc Maison” et avec Home Exchange nous avons gardé nos anciennes habitudes, de l’accueil, de la gentillesse et beaucoup de respect d’autrui.

1 Like

Rejane n’a pas dit qu’elle allait faire payer ses invités. Je fais nettoyer mon linge à mon charge et pas de frais de ménage mon plus…

3 Likes