rejane
1
Bonjour,
Qui est déja client de ces entreprises qui proposent de récupérer notre linge, le laver, le plier et nous le ramener ?
Sont elles vraiment bien ? les formules sont assez chères, mais je me dis que quand on a pas mal de draps et serviettes de bain à un retour d’échange, ça peut valoir le cout…
Bonjour Rejane, j’apporte le linge dans un pressing, le lavage, repassage et linge plié et rendu dans un sac plastique me coute environ 20 e per grand lit ( drap , drap housse, et 2 têtes d’oreillers. ) Je ne sais pas s’ils viennent le chercher. Le linge est rendu parfait.
Ça m’a simplifié la vie apres les échanges de ne pas rentrer faire du linge! Je ne demande pas à mes invites à payer, et pas des frais de ménage non plus, chacun son choix.
3 Likes
Je ne sais pas si en dehors de Paris et des très grandes villes il y a beaucoup de prestataires comme ça…
Je ne fais pas payer le ménage, nous sommes d’anciens échangeurs du temps de “Troc Maison” et avec Home Exchange nous avons gardé nos anciennes habitudes, de l’accueil, de la gentillesse et beaucoup de respect d’autrui.
2 Likes
Rejane n’a pas dit qu’elle allait faire payer ses invités. Je fais nettoyer mon linge à mon charge et pas de frais de ménage non plus…
3 Likes
Belle maniere de pratiquer l’accueil…
Mais lorsque tu as des perdonnes qui exigent ces frais … sur le proncipe, je refuse mais si tu ne trouves pas ailleurs ?
En plus paiement AVANT demandée par PayPal…rien a voir avec ma conception de l’accueil HE.
Tu ferais comment toi ?
Amicalement
Sylvie R.
75014
Les frais doivent etre communiqué avant la validation d’echange. Quand on me demande des frais j’accepte ou je cherche ailleurs. Si je ne trouve pas ailleurs et je souhaite vraiment l’échange je me dirai que je n’i pas la choix. Je n’accepterai pas de payer par Paypal avant car c’est déconseillé par HE.
1 Like
Merci pour ta reactivite,Suzanna.
Alors tu paies comment ?
Elle me dit qu’elle me rembourse si satisfaite. Elle a fait 0 échange. J’a essayé de lui expliquer que ce n’est pas ainsi…
Je suis fatiguée par ce manque de fluidité. Et comme je n’ai aucune autre réponse même après 30 demandes…tu comprends que je voudrais finaliser avec elle.
Ton aide est un véritable soutien
Yahoo Mail : Recherchez, organisez, maîtrisez
Je ne finaliserai pas avec un membre qui a fait aucun échange et qui insiste sur des frais payé en avance, Il est possible que c’est une arnaque. Vous pouvez contacter le service membre et expliquer la situation. En plus est ce que le membre est abonné et verifié?
1 Like
Merci Suzan…
Identité non vérifié
Téléphone non vérifié
Arnaque ?
Téléphone non vérifié
Identité non vérifié
Je cherche le site HE spécifique pour leur envoyer …des preuves de l’arnaque.
Tu pourrais me communiquer le mail spécifique stp ?
Jr souhaite agir vite ! Merci
Il faut aller sur leur annonce et il y a l’option ’ signaler un abus’, ou vous connectez au site et utiliser le formule de contact.