😊 “Le monde est petit et HomeExchange nous le montre chaque jour” - Appel Ă  tĂ©moignages

Il y a quelques jours, Delphine, HomeExchanger française, nous partageait cette merveilleuse anecdote:

“J’ai passĂ© quelques jours dans la rĂ©sidence secondaire de C. Son nom de famille m’était familier, car fin des annĂ©es 2000 j’ai gardĂ© les enfants d’une famille avec le mĂȘme nom.

L’échange terminĂ©, j’ose lui demander si dans sa famille elle n’a pas des personnes qui portent le prĂ©nom des enfants que j’ai connu, et bim oui ! Les enfants en question ont bien grandi, ils ont la vingtaine. J’ai reçu une jolie photo de famille, avec de jeunes adultes que je n’aurai jamais reconnue et m’ont fait prendre 15/20 ans d’un coup.
Le monde est petit et Home Exchange nous le montre chaque jour.”

Cette histoire, de mĂȘme que les commentaires qui ont suivi, nous relatant d’autres anecdotes du mĂȘme genre, nous ont particuliĂšrement touché·e·s avec l’équipe. A tel point qu’on s’est dit “Tiens, et si on relatait toutes ces belles histoires sur le blog?”

Appel à témoignages

Donc, si vous aussi il vous est arrivĂ© de retrouver des personnes perdues de vue via vos Ă©changes de maisons, on adorerait entendre votre histoire, si vous ĂȘtes d’accord pour que nous la partagions.

On a hĂąte de vous lire!

1 Like

Ah oui j’ai aussi trouvĂ© un collĂšgue de travail qui vit Ă  QuĂ©bec sur HomeExchange. :grimacing:
Je vais aller commenter le reste sur ton post Facebook. :grimacing:

1 Like

Chouette! :smiley: